RRD=mindscarp
Madani4life= JSK*Madani
hades9398=FF*Hades
Salut Hades
Salut inazuma!
Il est pas mignon avec ces petites insultes, gazou gazou gazou le petit kikoo. Et apprend à écrire mon prénom .
Autrement, non je ne suis plus Bk, la team à été dissoute il y a déjà une semaine.
58D Elle à pas duré longtemps alors,pourquoi elle est dissoute?
Il n'y avais pas asser de membres, et la plupart des membres était inactif. C'est dommage, c'était une team sympa.
Je comptais poser mon inscription en plus,dommage.
Toujours en vacances Hades?
Ouais,retour dans trois jours,sinon ça se passe comment dans ton camp 5 étoiles?
Et bien je te conseil plutôt la tow. J'ai posté là-bas et un ex-Bk y est passer membre (Ardents). C'est une bonne team qui accepte tout âge, mais il faut avoir skype et pouvoir parler en jouant à la Wii .
Plus que trois jours!
On est en face du terrain de foot dans le camp.
Je verrai mais j'ai un problème avec Ardents vu qu'il est soupconné d'avoir détruit le forum de ma team.
Inazuma Chanceux,va.
Oui il à dissoud notre belle Final Flash il parait.
Pas grave on en à une autre.
Je connais bien Ardents, et, ce n'est pas le genre de gars qui va pourrire des forums. Il est super sympa. Il y a aussi Manon à la tow .
Qu'est ce que tu crois camping de VIP
Avec table de ping pong,de tennis,de foot piscine couverte et intérieure avec piscine à 30°C.Et plein d'activité comme tournoi de foot etc...
Je sais que c'est un bon type,mais il est au coeur des rumeurs ces temps-ci.T'as pas le lien du site par hasard?
Et plage à 150M.
Inazuma5 Dans l’hôtel ou je suis aussi avec un parc aquatique en plus (à part).
par contre pas de terrain de foot.
De quel site?
Celu de la BK?