Mon pseudo en ligne c'est Chat.
C'est vrai Exodaire ? Ça fait vraiment vieux pseudo moisi et banal.
Raiden_Blade tu peux tutoyer tout le monde, c'est pas un manque de respect sur JVC.
Oui je sais mais bon... J'ai l'habitude de vouvoyer les gens que je connais à peine, m'voyez.
RRD tu peux m'ajouter sur Mkwii ?
Pourquoi je le sentqis venir ?
Ah oui, peut etre parce que c'etait nul et previsible.
Non mais je suis sincère Exodaire, c'est ce que je pense vraiment. Après si tu veux pas me croire tant pis.
Donc on n'a jamais joué ensemble à MKWii, alors qu'on a déjà joué ensemble à ce jeu bidesque qu'est MK7 ? Où va le monde ?
dc33 je suis pas très actif, garde ta place pour quelqu'un d'autre.
Raiden_Blade ta CdV indique que tu fréquentes JVC depuis plus de 1400 jours, donc j'ai l'impression que tu te fous un peu de moi en disant ça.
zerma
Sisi RRD, on a fait un tournoi sur ce forum ensemble. Mon pseudo j'en suis pas tres fier, c'est compliqué.
Non non, du tout.
Evidemment, je fréquente certains forums depuis un certain temps, et je parle aussi à certains forumeurs depuis un bon bout de temps, aussi. Donc je les tutoie.
Mais bon, je ne vais pas dire aux gens que je connais à peine "Yoooo la famille bien ou quoi ? Allez tchek"
Donc je laisse un peu passer le temps puis je pourrai vous tutoyer...
RRD on en reparle demain ;)
Je go ++
Exodaire c'est vrai ? C'était quand ? Je m'en souviens même plus… (je devrais avoir honte ? )
Raiden_Blade je veux juste dire qu'il y a une écrasante majorité de jeunes gens sur les forums de jeuxvideo.com , le tutoiement est la norme.
Bonne nuit Dc33 !
TU es bizarre
à ton tour maintenant
Bon bah, je vais vous tutoyer alors...
hades9398, tu parles de moi ? Non non je ne suis pas bizarre.
Oui RRD, c'etait un tournoi en plusieurs GP, et tu avais quitté dès le GP 1 d'ailleurs. Tu avais terminé dans les dernieres places, c'est normal que tu te souviennes pas.
c'est moi qui est bizarre
Sur ce,je repars surveiller les enfers.A la prochaîne!
Ça ne me dit toujours pas quand c'était Exodaire.
Cool, on a réussi à faire changer d'avis Raiden_Blade en quelques minutes.
Bonne surveillance hades.
Bonne surveillance à toi hades.
Et oui moi je suis un type facile...
D'ailleurs je vais me coucher, bonne nuit !
Bonne nuit Raiden_Blade. Et merci pour le bide Exodaire.