Meilleur note : 18
Fallez apprendre 2 définitions :
- Figure abstraite
- Figure figuratif
No fake
Et t'as eu 20 ?
Je viens de dire que j'ai eu 18
Excuse moi, j'voulais dire "Et t'as PAS eu 20 "
J'ai foiré un mot important
En arts plastiques au collège je dessinais trop mal et j'avais des bonnes notes.
Bah moi en art plastique, je dessine trop mal, sauf que moi j'ai des mauvaises notes !
Je suis suisse j'ai 3.5/6 (en dessous de la moyenne qui est 4, car on a toujours un point, au pire on a 1/6, après ce petit intermède explicatif sur les notes suisses je vais reprendre mon explication) ça doit faire un truc genre 8 ou 9 /20 en france je pense.
Faut être fort pour etre autant nul en art plastique
Ah ouais aussi j'ai eu le droit à la réplique la plus encourageante de toute ma vie. (je ne m'excuserai pas du double post puisque ici, le but c'est de flooder )
Je peinturais une feuille(de plante) avec une grenouille dessus, sauf que je suis très nul, le prof arrive vers moi et me dit :
-Alors je vois que tu as voulu faire une feuille, eh bien écoute: Dieu a fait le monde d'une façon et apparemment ça ne t'as pas plu et je comprends ton désir de changer la nature.
Owned par un prof d'art plastique
a tous
apparemment c'est ici le blabla , je suis nouveau je viens de m'acheter la Wii et mon premier jeu est Mario Kart
Pas mal ton prof ski_f
Je sais, je sais, il en faudrait plus des profs comme ça moi je dit
@abbeCali : Bah bienvenue parmi nous ! gêne toi pas pour échanger tes codes amis avec les autres mario karteurs qui trainent ici pour t'améliorer rapidement
Demain 14h-17h.
Bonjour moi mes notes en art plastique c des 10 pck la prof nous demande de faire des portraits de gens de notre classe et moi pour m'amuser j'ai fait des caricature
je préfère m'entraîner un peu tout seul avant de me prendre des roustes sur le net contre vous
je joue encore avec le dérapage automatique
un gars qui maitrise très bien l'automatique peut battre des manuels
et perso je trouve que la plupart du temps tu tombes contre des gens vraiment pas fort en online, donc en fait t'as pas besoin de commencer direct à rivaliser avec des +9000, tu peux aller en online libre ce sra pas trop dur normalement
Tu viens de rompre 22 minutes de silence sur le forum
+
Bien de demander à ton invité de s'acharner sur moi pour que tu gagnes
et si jamais pour mon invité jt'ai répondu sur l'autre topic de la salle de vendredi à 16h, mais je lui ai pas demandé, comme il arrivait toujours dernier il m'a dit: bon je m'acharne sur lui pour que tu gagnes plus facilement, j'ai dit non mais il m'as pas écouté
Chaud comme c'est mort ce soir