hier soir je fais dans une salle avec Daisy7 et je crois mr funky(je crois...)et devinez quoi ils choisissent Volcan Grondant mais le problème n'est pas le circuit sélectionné mais ce qu'ils font après qui va beaucoup m'étonné:Les deux font le glitch...
C'est de la triche
non de l'anti jeu...
Slt tout le monde je me déco!
Je déteste ce glitch
Je le fais en contre la montre
Tu arrives a faire le glitch de la mine wario?
Byakuya77 : "hier soir je fais dans une salle avec Daisy7 et je crois mr funky(je crois...)et devinez quoi ils choisissent Volcan Grondant mais le problème n'est pas le circuit sélectionné mais ce qu'ils font après qui va beaucoup m'étonné:Les deux font le glitch..."
Byakuya je sais que YannTaylor fait le glitch alors je l'ai fait puis on était en salle c'est bon on va pas se disputer pour ça roh....
Jvcluigi : "C'est de la triche"
OSEF de ce que tu dis puis mêles toi de ce qui te regarde hein on t'a rien demandé le parasite.
Retire ce que tu viens de dire sur moi
Dsl daisy7 mais sur le moment ça ma beaucoup énervé....
Bon oui c'est sur j'ai étais un peu "chichiteu"...
J'aurais peut être pas du le dire mais comme j'étais furax qu'on me batte comme ça sur un circuit aussi beau ou on peut faire du beau run telle que Volcan grondant et qu'on le salit avec ce vieux glitch...
Hey Byakuya destress la prochaine fois je la jouerais réglo, j'étais le plus nul il fallait bien que je gagne au moins un circuit... Si tu veux ce soir j'ouvrirai une salle à 21h avec Daisy7 & mon petit frère, tu veux venir on fera Volcan a la réglo promis.
Sinon [NSG]Bob n'est pas Mr-Funky c'est moi.
Je vais voir le cortège, a+
Ok byakuya ben désolé la prochaine fois je glitcherais plus.
non arrêtez de vous excusez je commence à avoir honte de tout le trablabla que j'ai dit pour un si petit truc...
Je déteste créé des ennuies surtout qu'en ça retombe sur de pauvres innocents très gentil(le)s...
Et pour info j'suis allez me destréssé dans le sud pour les vacances et là ou je suis il y a pas de wii(...)juste un ordi
Bon ce qui lisent ce message ne croyait pas que je suis un gros rageux de kikoo ou on fait une petite faute qui me déplait dans un circuit je le poste sur des topics(même si je viens de le faire, que suis je bête...)
Bon bas excusez moi pour cette vieille histoire, espérons que comme RRD a pris le pouvoir qu'il me bannise pas...
Ah ok ba on se fera sa une prochaine t'as pas à t'excuser, c'est plûtot à moi de m'excuser pour le glitch. é_è
& merci pour le gentil.
Oui ça fait rien byakuya c'est déjà oublié. ;)
De toute façon,je te garde dans ma roster,tu ne gicles pas
Daisy7,dommage que je ne puisse pas retourner dans ta roster
tu es trop d'honneur mon petit jvcluigi
Encore sauvé sasuke me garde dans sa roster
De toute façon,il va gicler de ma roster
Il est de retour?
Je m'en fous,tu vas gicler de ma roster avec ton orthographe moisi et j'ai ton mii dans ma chaîne mii