Camillmans Posté le 1er août 2009 à 10:56:02
Si j'avais su j'aurais demandé le bannissement définitif pour vous tous ce jour-là.
Demande de ban pour négligence Cam.
lol
Tu te rappelles de celui-là Gaz0 ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-369885-1-0-1-0-codes-amis-folles-parties.htm
Que de souvenir, la milice Dark-Gazow-Roll'D ou Rainbow-Escaline
C'est marrant de revoir des pseudos comme Wawa, [PO]neddy,Fredosky etc
Premier post du Darky sur ce forum
" dark-escaflowne
Posté le 14 avril 2008 à 10:19:23
Plus que deux karts à debloquer, et je suis en train de refaire quelques coupes pour essayer d'atteindre 2 voire 3 etoiles... Cho à partir de 100cc ! lol
Le gros kart qui me manque c'est peut-etre la F1 dont vous parlez...? :p Ca le ferait bien pour le CWF lol
Thib30 il me semble que les fantomes des développeurs utilisent des motos, ce que je fais aussi pour les contre-la-montre. Car au moins tu peux accélérer en dérapage, en ligne droite ET en faisant des figures. Ca permet toujours de gratter un peu ;)"
Jerry
Premier message d'angora
" angora
Posté le 12 août 2008 à 17:33:42
pouvez vous m'entrer voici mon code ami 3265-5828-2895 "
Chaud le noob
Premier topic + premier message du Requin
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-419632-1-0-1-0-ecarts-entre-derapages-manu-et-auto.htm
L'est mort le bla-bla de Cam
Normal, c'est Cam qui l'a créé.
Mais non mais non il est pas mort le bla bla
Perso pour que ce topic marche à fond il faudrait arriver à faire en sorte que ce soit le seul topic disponible pour Angora ....
Je prédis 5/10 pages par jours
Lol, Gaz, c'est vrai il avait été remonté il n'a pas si longtemps ... j'avais été tout ému ...
Je me demande comment j'ai pu faire pour être plus noob que maintenant ...
Et le gars qui se sent obligé de justifier sont niveau ... Bref j'étais encore bébé Squale à l'époque ...
De plus, je ne me lasserai jamais de voir à quelle vitesse ango avait laissé son CA ... Encore GG à toi mon Ango
Et ton premier smiley " " , tu t'en rappelles ?
Moi je m'en rappelle, c'était un après midi , y'avait eu un vieux quiproco entre toi et Ango et moi
Exact ... au début j'étais totalement hostile au noëlisme primaire ... mais bon voyant que le smileys correspond à 40 % de tous les smileys utilisés j'ai bien du m'y mettre pour rester dans le coup ...
Chaud les 1ers posts des Kevin plus haut, je me demande comment on peut être aussi noob...
On parle de moi ?
J'adore ce pseudo
Le pire c'est que d'autres topics sont utilisés comme bla-bla (cf : le topic de CA +9000)
Alors qu'il y a un tout beau tout propre ici
Mais enfin Clafou, que faisons nous en ce moment même ?
Oui on discute sur les deux tu as raison.
"Clafou
Posté le 2 août 2009 à 18:06:46
Le pire c'est que d'autres topics sont utilisés comme bla-bla (cf : le topic de CA +9000) "
Alors là je cries à la diffamation !
On discute de deux choses différentes sur deux topics différents, j'vois pas le problème. Sur celui là on raconte des conneries et sur l'autre on raconte ...........
oui bon ça ira pour cette fois
"On raconte"
M'okay
N'empêche, j'avais pas vu qu'en quelques mois il s'est retrouvé à presque 40k ce topic... C'est Ango qui booste dessus?
Dites-moi tout les zamis
" en quelques mois "
en 12 mois pour être précis, soit un an
Naaaaan Ango ne boost pas, il est le flood incarné
Après si tu veux plus d'infos il faut des sous pour stimuler ma mémoire
Arf je beed sur mon propre forum