Il marche du feu de dieu ce new bla bla, on voit tout de suite la différence
Pas de moqueries
C'est pas mon genre
J'avoue,on dirait presque le 15/18
Jacky !!! Il y a encore des enfants qui traînent par ici ... Sors la tapette à souris !!!!
moi je dis , rien ne vaut qu'acheté une nouvelle TV http://www.youtube.com/watch?v=fQ-ke556lZs
Gaz0, ton excellent fake m'a rappelé un superbe topic bidesque qui aura 1 an bientôt, guest starring, toi, RR'D et moi.
Séquence souvenirs...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-356705-1-0-1-0-cource.htm
OMG comme j'ai ri
C'est fou ce qu'on à pu raconter comme conneries quand même
D'ailleurs ça me fait bizarre de voir des post datant de un an , 'tain ça fait aussi longtemps qu'on nolife ici ?
Y'avait vraiment des perles quand même, faudrait faire un topic spécial " les perles du forum " avec un lien vers tous les plus grands TALC
Ah ouais j'avais pas fait gaffe à l'heure des messages en plus
3 heures du matin, qu'est ce qu'on foutait là à 3 heures du matin ?
J'étais sur qu'il te plairait !
Très bonne idée pour le topic des perles, je pense pouvoir en retrouver quelques uns d'anthologie dans le peu de neurones qui me reste.
A 3h du matin je ne sais pas, mais si j'en juge par les heures de mes messages je dirais en tout cas qu'à 11h ou à 14h, je dormais.
Jerry
C'était quoi le topic ou t'avais un débat qui a faillis valoir un kick à Gazo,Il y avait 3 Troll VS GDR ?
Je rigole toujours quand je vois les topics qu'a crée Angoracl'.
tape 9999 point bataille, et tu finiras par trouver ton bonheur
Au passage j'ai pas failli me faire kicker, cam avait juste dit ( ) " je vais vous avoir à l'oeil à partir de maintenant " , t'as bien vu ou ça nous a mené
Gazo',Celui là,C'est le plus culte des topic.
En regardant,Angoracl' était un gentil petit garçon,AVANT.
Okay Gaz
LTN=>Je suis toujours un gentil petit garçon
salut tout le monde je suis revenu de vacances
alors koi de 9
R1 de Special.
" Au passage j'ai pas failli me faire kicker, cam avait juste dit ( ) " je vais vous avoir à l'oeil à partir de maintenant " , t'as bien vu ou ça nous a mené "
Si j'avais su j'aurais demandé le bannissement définitif pour vous tous ce jour-là.
En attendant j'ai fait les 5 pages concernant les topic de batailles,j'ai rien trouvé
Cam,tu m'aurais laissé en vie ce jour là ?
Salut,
Comment allez-vous?
(moi je fais que penser à la wii)