Quelle surprise.
Circuits utilisés:
Super marché coco
stade waluigi
GBA CB3
CB Wii
cascade yoshi
Ruine sex sex
Usine Toad
il en manque 1, mais je m'en rappelle plus.
Tu nous a tous battus,GG.
Sinon, comme Raien.
Je suis pret a t'affronter
Msn:Dylanka-maple@live.fr
jery my favorite time trial is delfino at 2.29.688 good ?
Circuits utilisés:
Montagne DK
Super marché coco
stade waluigi
GBA CB3
CB Wii
cascade yoshi
Ruine sex sex
Usine Toad
le fameux montagne DK qu'il a fait en torpille, très dur en torpille ce circuit.
Bon sinon run à revoir, le seul circuit où il ma tenu tête c'est super marché coco, il avait 3 rouges dès le début, impossible à éviter j'avais qu'une verte.
tkt je vais ro t'affronter et on verra
Un conseil jojo entraine toi plus sérieusement.
Tu connais pas les raccourcis, sur super marché coco il faut pas prendre le grand escalier mais prendre à droite, tu gagnes plus d'une seconde en passant à droite, enfin c'est juste un conseil.
je sais tu conne selui du volcan grondant
Programme entraînement à MK, en orthographe et en modestie.
Y a du boulot.
tg
Raein stop arete ses pas une intero on n'écrit comme on veux
Bien sur que je le connais mais en 1vs1 interdiction de le prendre (glitch), sauf l'autre raccourcis si tu connais: avoir un champi et rejoindre l'autre rive en sautant sur un rocher.
c de celui la que je parler et je conner aussi celui du mileu
Ca me fait marrer de voir qu'un gros kikoo arrive et dit "je veux tous vous battre" avec plein de fautes d'ortho, une présentation à chier et une mentalité de gamin, et que derrière y'en a qui répondent sur ce topic en voulant le défier.
Sérieux, où est l'interêt ?
J'avoue et ensuite il se prend un des ses perfect pas remay lol.
Ca m'étonnerait que tu me batte, j'ai 9999 et 3 étoiles et j'y reviens quand je veux.
Pour info je fais partie de la KC en équipe 2, mes temps en TT sont pas géniaux, mais il faut de l'entrainement pour arriver à ses temps.
Essaye déjà de battre ses temps en contre la montre, on verra après.
route claire de lune: 1"48"762
super marché coco: 2"03"599
Usine Toad: 1"57"740
Circuit daizy: 1"34"530
C'est nul
jojo est un cheaters si il es vriament sur de vous battre
J'trouve les temps de Remay pas mal moi
Parce qu'il y a 2 types de joueurs en TT : le joueur occasionnel qui joue en TT pour s'entrainer à faire de bons runs, et celui qui s'acharne.
Si il s'acharne en effet c'est pas terrible
Je suis effectivement un joueur occasionnel en TT, mais je l'ai dis plus haut mes temps en TT sont bof, et puis je parlais à Jojo pour le essaye de battres ses temps déjà.