A filmer? T inkiet ca sra sur la prochaine video
Sur la bleu dans CB Wii en fait on c est g13 Zoan qui a lancer la bleu et il a prevenu mais il a pas parler fort et c etai un bordel sur cette converse mais logia qui etai sur skype aussi l as tres bien entendu et je le vois tourner au gauche et la j ai eu la meme impression que Joe Pesci dans le film les afranchi ou il pense qu il va etre confimer et il rentre dans une salle vide et realise qu il va se faire butter ... et paf un balle dans la tete...ben la c etai la meme
belle vidéo en effet gogor. plein de choses très rocambolesques. tu fais aussi beaucoup le con et le salaud aussi! sur DS quartier delfino j'ai bien ris de ton sadisme éhonté. quelques epic fails. et sinon on retrouve toujours notre bon vieux casseur de weelie. bref très sympatoche, t'avais du boire un bon coup avant de la faire cette session
enregitrement elgato? je me le prendrais d'ici peu
A oui delfino je les voyais decendre j ai pas pus resister franchement. en plus il on duese fail au cut no-shrom donc il on bien du ragix ^ ^
oui javai un tit coup dans le nez en effet
Tu vera elgato est pas mail.
Normalement tu peu avoir un meilleu qualite que ce que je poste mais je prefaire compresser en medium car ca prend moins de temps et l ordi chauffe moins.
sinon si tu veu des tips pour imovie je commence a bien me demerder dessus.
D ailleur kan tu aura ton elgato ca sra cool quon fasse des video combiner... le problem avec imovie c est que tu as pas l option split screen tu doi faire image sur image donc tu met une video sur un care tu compresse tu re-importe et refait un care et ainsi de suite...
L ideal ca serai d avoir la video de 4 joueur en dazzle et faire une video de ce type
http://www.youtube.com/watch?v=wp37E6GobD0
Comem ca tu as la course sous diferentes vue
Desoler du double poste
sorry pour les faute pas le temps de me relire suis au taf la
http://www.youtube.com/watch?v=p35zhB9hHYY
Courses MDR avec des ricains
Moi parler pas très bien english
Ah ah ah MDR
T aurais du m apler lol
Sur le coup j'y ai pas pensé, c'est dommage
J ai beaucoup aimer le : Enfwouaray...Enquioulay
I'm unlucky seriously !
pour faire des ww avec des amerloques tu dois jouer bien tard, genre 3h du mat, non? il n'y a qu'à ces heures là que je les vois actifs, mes CA US. et vu l'heure tardive, j'ose pas trop le skype.
en tout cas c'est épique. ça devait charrier côté US^^.
Non il était quoi ... 23 h
ben il me semble que sur la cote est tu as 6 heure de decalage si il commance tot tu peu les chopper pour une heure ou 2
US East c'est 6h de moins pour eux. Lorsque tu joues vers 23h - 0h il est donc 17-18h chez eux, donc ça le fait.
et 22h chez moua
Le week-end doit quand même y avoir un peu plus de monde de connecté même en journée, non ?
Oui RRD, mais là on est mercredi.. Après, c'est les vacances chez eux peut-être?
En tout cas, faudra que je prenne ton skype Soran
petite video d avant hier
http://www.youtube.com/watch?v=lH9vuoBoQ_U
je prepare un compile ce soir sur un mondi d hier qui m as couter tres cher
Jerry à 0:50
Gogor Avec de la musique ?
va trouver un zic de 18 minutes toi
Bah tu les met une après l'autre
Pour les droits si tu veux je t'explique en mp comment fais-je