Pourquoi une raison si brutale big ?
Moi qui suis super actif ici, je suis pas un connard pour autant : ça m'étonne un peu, je suis un gros fan des vidéos MK postées ici par toi, raein, fripon et autres........
Les forumeurs de JVC ont la peste
j'ajoute deja une infime partie de français, considérant que la communauté fr est remplie de kikoos rongés par JVC XD
Et puis je recherche des gens ayant un très très bon level, ce que je trouve pas sur JVC à part Fripon Raein et quelques autres très rares
Oui c'est vrai qu'ici il n'y a que des boulets et de kikoos la preuve ce topic et le +9000 ont fait un énorme bide.
…non mais faut arrêter de dénigrer autant JVC, c'est pas le 15-18 non plus ici.
Ah quand même ,apparemment on met tout le monde dans le même panier ,alors on est tous des Kikoos sans level .
Moi ça me va ,on ne jouera donc jamais dans la même cour
RRD tu me semble optimiste, moi quand je vois le nombre de topics bides qui sont créés chaque jour (comme aujourd'hui) je fais vite le rapprochement avec le 15-18 :/
Sinon comme tu le dis, les 2 seuls topic interessant sont ceux que tu viens de citer.
Et puis je recherche des gens ayant un très très bon level, ce que je trouve pas sur JVC à part Fripon Raein et quelques autres très rares (Big)
Tu as l'air d'étre un bon gars fort sympathique toi
Le nombre et la nature des topics n'est pas un reflet de la population de JVC.
Je t'assure que 80% des gens ici sont des personnes matures qui savent jouer pour le fun, et qui ont un esprit exemplaire. Notamment dans ceux ayant posté sur cette page.
Sans JVC j'aurai quitté ce jeu depuis belle lurette. Les gueguerre entre teams et autres PGM du TT très peu pour moi. Un peu de fraîcheur quoi ...
Bigthecat, je trouve tes propos digne des kikoos que tu dénigres.
Peut être que tes propos joueront en ta défaveur dans ta recherche de bons joueurs.
Bigthecat, si ce forum était pareil que le 15-18, je pense que t'aurai eu des répnses de ce genre :
-Taggle
-Il essaie de communiquer
-On te veut pas sale kikoo
-(Si tu n'est pas de la bonne tranche d'âge) go -15
Et puis bonne nouvelle, je suis un noob donc je ne jouerai jamais contre toi.
En te remerciant raein
Plus le temps passe, plus je me dis que si j'avais été un pur motard, on aurait passé de bons moments sur le +9000
Rien à rajouter sur ce qui a été dit : bigthecat, c'est sur que si tu essaies de te démarquer des autres, c'est gagné..........
C'est gagné
Il a gagné quoi ?
Si ya un truc dont je m'en fou c'est bien mon statut sur internet XD vous pouvez dire ce que vous voulez ca ressortira aussi vite... Je dis juste que je cherche des joueurs ayant un haut level, car les gens d'ici rejoignent des mondial avec des mecs de 7000 points et je m'ennuie plus que fortement dans ce genre de salles... Chacun son level stoo moi je veux pas ajouter de joueurs d'ici car le level que je cherche n'y est pas, c'est mon choix et vous n'avez pas à vous sentir vexé ce n'est qu'un jeu en ligne qui n'influera jamais votre vie IRL!
Après vla quoi surtout que je vais lâcher MKWii en septembre trouvant ce jeu plus qu'énervant XD. Vous me battez surement sur d'autres jeux (ce qui est fortement sûr vu mon enthousiasme à nolifer...) Je ne suis pas un dieux à MKWii, loin de là, mais je recherche des gens ayant un niveau me correspondant
Moquez vous si vous voulez mais pour moi JVC reste JVC sur le niveau général des joueurs qu'on y trouve.
T'as tout à fait raison Big, mais je crois que les réactions viennent surtout du "la communauté fr est rempli de kikoos rongé par jvc".
Pour ce qui est du niveau c'est autre chose, et t'as tout à fait le droit de préférer des sessions plus hardcore (même si un mondial avec Sam, Mimi, Crousti, Luffy, Fab, Ralphie, Ango, Mel, rr'd, Frippon ou Akimss n'est pas forcément une balade de santé ).
J'ai deja Fripon dans mes CAs
PS: Raein en tant que bon joueur du bowser j'aimerais t'add
J'espère ne pas me tromper en disant que tu joues avec Bowser XD
Tu ne te trompes pas.
Big En fait je me suis remis à la MM.
Sinon le truc c'est que je joue plus du tout là. A fond sur MH3 et plus beaucoup de temps. Je te fais signe quand je m'y remet, surement cet été ...
Etant donné que t'as l'air plutôt actif je veux pas te prendre une place pour rien.
http://www.youtube.com/watch?v=Wr_QCpm89Hg
New video ca faisait longtemps que j'en avais pas fait.
Session Mondial #22 http://www.youtube.com/watch?v=1CDo6a2cDOw
Ca faisait longtemps
Raein si tu rejoues pas mal à mk ya moyen que je t'ajoute à mon retour de vacs dans 1 semaine?