Hello tout le monde, dites j'ai ne question peut etre un peu bete mais quand je regarde vos videos j'ai constate que vous arriviez a "eviter" les power, comment faites vous???
@Mankane Il faut appuyer sur le bouton qui te permet en temps normal de faire une roue (bouton haut en manette CameCube / Classique, mouvement vertical de bas en haut en Wiimote+Nunchuk ou Wii Wheel) juste avant la troisième secousse. Entraîne-toi.
La prochaine fois tu peux utiliser aussi, cette question a été posée des centaines de fois
Ce que je n'ai pas fait à l'arrivée de MDK d'ailleurs. ^^
Cependant je plaide le bug de manette.
ah ok merci je vais m'entrainer alors, desole mais j'avais recherche mais pas au bon endroit apparemment...merci
La meilleure session de Raein pourrait être celle-ci. Une session qu'avec des gens qu'on connait, qui ont un bon esprit de jeu, avec qui on peut délirer sur skype, etc
Dommage que je sois parti un peu avant que tu arrives, j'étais dans cette salle
Chaud,Ez3kiel .J'avais vus leurs oeuvres d'art " Sonores" ,Ça roxais
Là je suis déçus par le chanteur quoi...
Raein, à quand un skype avec tous ces gens sympas et delirant? ^^
Tu dois te sentir seul à rager parfois, non?
Partage ^^
Voui Raein, partage ta rage
@nicolasdu78 :
mon CA : 3996-6625-2461
co-toi demain dans l'apres-midi.
ceux qui veulent faire un mondial dite le moi
4683 1221 0282
Crousti et Bicket, je ne rage jamais ...
Ango, il ne s'agit pas de leur chanteur mais de collaborations diverses avec d'autres artistes. Sinon Ez3kiel sont des génis ça c'est clair. Pour info l'énorme morceau de mon "best of mondial" est également signé Ez3kiel.
L'art de devier le sujet skype par Raein
Viens nous faire partager ta joie alors, nous injurier, rire, tu loupe des trucs, meme Fab qui n'etait pas chaud au debut est devenu accrocs maintenant.
tellement accrocs que l'on hésiste parfois a l'invité
Mais bon on va pas te forcer non plus ^^ (menace avec couteau sous le gorge) ^^
Heu, si, on v
Heu, si, on va le forcer
T'habites où déja Raein ?
Marseille.
Ok pour Skype. Juste, je peux pas le soir. Mais une aprem y a pas de soucis.
Moi je peux l'apres-midi mais sans skype
3996-6625-2461
8800 pts
Oh oui Raein sur skype les aprèm
En tout cas, je serai là la semaine prochaine les après-midi, je t'attends de pieds ferme
Je bosse comme toi crewsti, de nuit (oui ca paye le patin^^), donc pi-etre là également ^^
Aprés avoir dialogué avec Squale, on va peut etre pouvoir dialogué avec Raein?
2010 et ces bonnes résolutions
On devrait tous prendre de bonnes résolutions uniquement en rapport avec MK.
En 2010, je promet de ne plus m'arrêter pour viser Bicket quand je choppe un zap