cool j'en posterais bientot alors ^^
raein serait-il possible d'echangez nos CA ?
il est full
Belle session,j'ai regardé que la premiere pour l'instant
Pour Gorge champi c'est pas sur tu serais tombés au SC t'auras perdu plus de temps que l'éclair
Sinon les burns ratée ça m'arrive souvent,je peux pas m'empêcher de pousser un mélange de rires et de colere à chaque fois
Raein Parfait, je posterais la vidéo de notre session Coin coin de ce soir alors
Ango, pourquoi veux-tu que je tombe au SC?... Remarque ça aurait été encore plus marrant.
Jbtsu, plus de place désolé...
Gazo on attend ça avec impatience.
depuis le temps que j'attends un topic comme ça
c'est ma seule réjouissance depuis que je n'ai plus le Wi-fi
j'arrive pas à regarder les vidéos
j'essaye demain
Bonne chance ToToM. RockyLight a dit que la façon dont tu prends le dernier saut te fait gagner presque un dixième par tour…
[MKWii] GBA Bowser Castle 3 WR - 1' 59" 976 by *Bubbles*
[HQ35] http://www.youtube.com/wawatch?v=wWBs8swhagk&fmt=35
Oui, je me suis royalement gouré de topic, et alors ?
Et alors demande de ban.
OMG la session Coin Coin est monstrueuse
La vidéo va faire mal
Elles arrivent bientot les sessions de ce matin ?
Bah j'ai filmé qu'une course ou deux, session trop courte. Par contre le Usine Toad de ce matin on le retrouvera dans le best of.
Gazo on attend ta vidéo.
Pour ma part j'ai filmé une belle session en fin d'aprem, je poste demain ou après demain.
Chaud le foirage de RR'D,il doit être rond comme un boulon
putin de sub ;ouch:
Et voilà une nouvelle session pas piqué des vers!
Mario Kart Wii - Session Mondial #2 http://www.youtube.com/watch?v=CtsSqxKYfPI
Enjoy.
encore une magnfique vidéo raein j'ai encore rit trop cool des membres de ma team sont dedans GG a toi raein
Trés belle vidéo Raein ... surtout le duo de la route arc en ciel avec la musique que tu as choisi !
Et que de belles courses
GG Raein trés trés sympa ta vidéo, rien à dire le manu par rapport à l'auto ... je comprends pourquoi tu es si souvent devant moi avec tes mini turbo.
Pas mal de poisse sur certaines courses.
Je connaissais pas le passage que tu prends au niveau des 3 champi de la gorge champi.
Par contre c'est marrant, il faudrait que je poste un peu de vidéos de mes courses car j'ai une utilisation des items beaucoup plus aggréssive et je peux me tromper c'est peu être pas moins éfficace, même si c'est clair que ton champ sur la RR je l'aurais crâmé bien avant et je me serais pris la bleue sur la tête.
Chaud aussi les mini jump du premier ou deuxiéme tour au dessus de la lave ... tu as failli tomber dedans juste à la fin, t'as pas recommencé au dernier tour, lol, je me demande pourquoi.
Par contre sur la ruine sec sec tu gagnes un max de temps sur le pif paf en prennant la bande bleu à l'horizontal ... il va falloir que j'essaye çà d'urgence.