j'ai oublié un mot ^^
- " mais quand même "
Ch-bill le glitch je l'ai fait lors de sa découverte
Mais bon sur mon permis 2 Je l'ai fait sans glitch comme sur VG et GC
`
Au fait tu sais comment passer au dessus du ravin sur GC,jamais réussis ?
Ch_bill, j'ai pas eu le temps de me pencher sur ton fantômes
j'ai repris le boulo et j'ai plein de taff a faire cher moi.
Mais je ne laisse pas tomber
@Ch'bill Voici le resultat de la bill becance en mode manuel : huitieme sur 10 et -161 points !!!! Merci Bill, j'ecouterai encore tes conseils !!!! lol
Nah mais il faut que je m'entraine en TT
Euhhh pas bill becane, mais becane bowser !!! ^^
Laura quel est ton perso préferée ?
Tu joue celui que tu préfere avec la moto "in" qui lui correspond,et tu t'entraine sur des circuit comme "SNES CM 3,les chateaux de bowser"
Et 2 Jour après tu fous 15 seconde a bill
@ angora
Pour passer au dessus du ravin dans Gorge Champignon, pour ma part c est plus de la chance que de la maitrise technique. Je t ai envoye mon fantome, peut etre que ca t aidera a comprendre comment ca marche, dans mon dernier virage je passe comme ca.
Mais j ai pas encore compris ni le timing pour le turbo, ni l angle l angle d attaque ou les points de reperes pour y arriver presque a chaque fois. Donc la ce que tu vois, que ca ne t impressionne pas, c est juste une tentative desesperee pour rattrapper mon retard qui a bien tournee.
Mais je compte sur toi pour bien regarder la chose et faire une bonne analyse de la manoeuvre pour la repeter ensuite. Tu m as l air d avoir la vista pour comprendre vite ce genre de truc.
pour le glitch sur mine Wario, je te taquinais
je joue avec bb daisy, mais je ne sais pas quoi prendre comme moto pour jouer en manuel ....
Alors, quelle moto pour bb daisy en manuel ???
En fait, j'aurai du jouer des le depart en manuel.... c'est ma faute ^^
Ch-bill ben j'essayerais au pif aussi
Demande a raien,il a fait 2"48 avec le ravin pris 3 fois
Laura avec Baby daisy je te conseille la bill bécane
Merci Ango...
Je m'entrainerai avec celle la, en TT !!! ^^
C'est mignon.
Demande a raien,il a fait 2"48 avec le ravin pris 3 fois
Laura avec Baby daisy je te conseille la bill bécane
Je joue déjà avec elle. Elle prend quelque chose d'autre.
Il y a aussi le kamecroiseur pour baby daisy mais sortis de deux circuit la bill bécane est mieux
Le coin-coin a une accel énorme mais avance pas
pour avoir joue avec elle en ligne, je vois bien que Laura vaut bien mieux que ses temps actuels.
@laura
comme angora le recommande, apprends a maitriser une moto a virage interieur en manuel et tu vas exploser tous tes temps, garanti. (Becane Bowser ou Mach Bike pour la majorite des circuits - torpille pour les circuits a virages pas trop serres, et kamecruiser pour maskass et Sorbet)
Vivement de voir ton mii bouger vers la droite dans la chaine mario kart .
En tout cas : Interdiction de jouer Daisy + Moto Mach ( elle est à moi, pigé ? )
" Le coin-coin a une accel énorme mais avance pas "
J'crois qu't'as oublié d'parler du poids m'voyez ?
Sinon Baby Daisy + Bill Bécane s't'une affaire qui roule
Interdiction de jouer avec Bébé Daisy & Bill Bécane. ( A moi aussi )
Toi t'es un naab, ok ?
ok
@ch'bill Merci, c'est zentil de dire ca
Mais bon je consacre que tres tres peu de temps au TT, il faudrai que je m'y mette d'ailleurs...
Euh, sinon, merci pour tout vos conseils... que des égoïstes en tout cas; personne de veux me preter sa moto !!!!!! ^^
et
Vous n'allez pas encore une fois laisser ce topic trombino à l'eau... euh... tomber à l'eau ( pô drôle je sais ^^ )
Osez vous afficher merde !!!!!
"mer*e"
votre demande sera prise en compte et sera traitée dès que possible!
oopas!