Bonjour comme le dit mon titre c un bug monstreux depuis que g mes 6500pts (maintenant 6231). on est 12, jarive 3eme : +0 dans le classement ???????!!!!! est ce normal ou arnaque online ???? et en + je croi que la vitesse diminue
Moi quand j'arrive 2ème je perds des points
C'est pas un bug...
bah toi tu doi avoir dans les 9000 moi g 6000 c donc impossible vu quon été 12
DSL POUR LORTHO G TROP LA FLEME
Demande de kick
Tu devrais etre sans etoile , Non WiiWheel et avec des -4000 Points
Euh erreur : 4000pts on augmente a chaque fois de points jusqua la 11 eme place et en + j'ai la WiiWhell
c'est simplement que ca change si tu joues bien ou pas
si tu joues bien,ils te rajoute des points
si tu joues mal ils t'en enlevent
et gaffe aux carapaces bleues je m'en sui pri 2 et j'ai fini 3eme et...
j'ai perdu 121points
Jerry Plus lent ? peut etre une course 100 cc perdre des ponits en etant 3e ? peut etre en perdant contre des naab de 4000 pts, reflechi avant de faire un scandale.
50cc
Nan Nico ya que 100, 150 et Miroir en CWF
CWF=100,150 et mirroir
si tu joues bien,ils te rajoute des points
si tu joues mal ils t'en enlevent
Moi je me suis pris une carapace bleu en etant 7 ieme !! en wifi bien sur !!
suffit que les 6 premiers soient déjà arrivés, et en cas de bleue, tu la prends, vu qu'elle cible le leader encore en course
au fait j'ai oublié comment éviter une bleue pandant un virage. Et en fait vous allez pas le croire mais si j'ai eu +0 c'est que les 1er premiers avec 5000 pts^^
pour éviter une bleue faut soit avoir beaucoup de chance et passer sur un turbo ou un champignon au moment idéal, ou encore entrer dans un canon au même moment.
Soit avoir un peu de maîtrise et de chance afin d'avoir un champignon, que tu actionnes au moment ou la bleue tournoie au dessus de ta tête avant d'exploser.
Tu peux aussi avoir la chance d'avoir une étoile, un méga champi, ou un bill ball au moment de recevoir une bleue mais c'est plus rare
L'étoile pas si rare que sa(orligne)avec les eclaire parfois il en a par ters mais en online la c'est pratiquement imposible den trouver