Marrant,meta,j'ai rouvert il y a eu un gros bug et j'ai du couper
j'adore l'acharnement
c'est bizarre qu'on voit souvent le bouton home barré lorsque tu changes les objets
Vous en refaite une vers quelle heure demain ? pour rejoindre ango'
sur la 3,sur jungle DK comparez sur mon écran tu m'a souvent touché,mais c'était du lag
t'empêche jerry comment je passe le pont au 2éme tour
A + B + home = desactiver les cheat item
home = mega champi
le JVC hack race 1.3 ; 2.2 et 2.3 ne veulent pas s'envoyer car elle sdurent trop longtemp -_-''
sur la MDK,jerry on voit un petit koopa qui te fous une verte
tu as la plage maskass?
au fait les éclair servent à rien,quand sur ton écran on était petit en fait j'étais grand
bon vous savez quoi ? je vais couper certaines cene comme sa d'ici ce soir , je met au poins les 3 vidéo manquante
voila le hack race 2.4 : http://www.youtube.com/watch?v=te9vbeAsKd8 regardez en haute qualité
oui , il faut attend angora que tout le monde soit grand pour faire effet sur un eclair , mais c'etait pour rajouter un peut de fun a la vidéo , voir comment marche les cheat un peut
oué!!! je suis sur la 2.4
Xx-metasmash-xX + ou - pour changer les items je parie ?
j'avais de l'avance sur la 2em partie de la 2.1,et pourtant je fini 2em -__-
hum , je vais géré les video demain finalement , j'ai pas trop le temp ce soir --'' , je vous promets de les avoirs demain au plus tards . Désolé .
Yeah j'y suis et je me fais trucidé avec une de ces classes
ouai , mais t'a pas tout vue
Je suis dans d'autres vids ?
hé metamash si tu arrive a te stoppé dans un canon mec putain de respect
comment sa a me stoper pendant un canon ? si c'est en canon c'est impossible , si tu voulais dire bill ball , j'y arrive
==> oui , j'aurais adobe premiere pro bientot , une video qui prend le mp4 , donc les 3 video qui ne se sont pas envoyer , seront bientot la
ok c'est donc pas possible merci