Salut à tous, cela fais 3 mois que je joue à mkwii et je pense pas trop mal me débrouiller 4 perso entre 9100 et 9500 et 2 étoiles sur tous. Mais comme j'aime bien garder une équipe qui marche je en joue qu'en automatique depuis le début, mais quand je vois les temps contre-la-montre de certain d'entre vous je suis parfois à plus de 10 sec de Luffy ( entre autre ) sur certains circuits et j'aimerais savoir s'il est possible de quantifier les écarts de temps entre auto et manu sur des circuits ?
Et si d'autres ont véçu çà combien de temps il a fallu pour revenir à leur niveau automatique ?
P.S. dernier essai il y 8 jours, 4 courses contre 12 "noob" en manu + plantage réseau = - 800 pts !!!! Cà calme ...
En attendant vos avis.
Ben à part sur MH l'automatique est très faible du fait de l'absence du boost bleue
mais pourquoi conduit tu en auto je vois pas l'interet?
Merci de ta réponse, le probléme est que j'ai toujours conduit en automatique et que jusqu'alors j'ai toujours progressé et bien gagné des pts et de étoiles et que maintenant je stagne et à chaque fois que je me me en manu, je me déchire comme dans mes premières parties et çà ne m'incite pas beaucoup à continuer ... Galére, surtout quand tu risque de perdre une chiée de pts à chaque courses.
entraine toi sur des circuits types N64 CB en manuel mais ça vient tout seul
OSEF des points
Toi angora tu as toijours conduit en manuel ?
entraine toi en manuel dans des courses non en ligne . Tu verras , tu t'y fais mieux et le manuel est plus efficace que l'automatique .
moi j'ai toujours conduit en manuel et je m'y suis fait en 10 minute
Je vais réeasser avec un nouveau perso depuis le début en 50 et essayer ... Mais j'ai l'impression qu'il faut absoluement renpenser toutes les trajectoires et je joue avec la "Numuck" et quand j'appuie avant de faire le dérapage je trouve qu'il est vachement difficile de bien doser les trajectoires en virage . Enfin, y a rien à dire je me vois mal obtenir un record ou même m'en appocher de 2/3 seconde en automatique.
Non à part sur la route clair de lune l'automatique est bien loin du manuel
moi je joue avec la M GCN
Pas con, la manette NGC, je ne savais pas que çà marchait, par rapport à la "wiimote" et "numuck" tu préfére ou c'est parceque tu as commencé comme çà ?
Je n'aime pas la wii
j'ai fait une course avec le volant et j'ai de suite pris la manette
il y a beaucoup moins de pif
Bon écoutes merci pour les conseils je vais essayer en rentrant chez-moi pour voir ce que çà donne. Et si tu vois le Squale en manu dans les prochains jours : pas trop de carapaces rouges dans les virages.
Toi tu joue en plustot en mondial ou en conti ?
Je comprend tous a fait car j ai moi meme commencer en automatique et je faisai des temp qui impressionais mon equipe car eu en manuel et moi en auto j arrivai a les batre sur certain contre la montre. Par contre petit a peti je me sui mi au manuel et maitenant j ai completement lachar l auto meme en GP et en ligne.
par contre j ai toujour mon record de boi vermeil en auto et j avai encore jusqua hier cascade yoshi a 1:02.700 mais je l ai battu
un conseil met toi au manuel progressivement et commence par le trial c est la que tu progressera le plus vite
Il t'as fallu combien de temps en nombre de jours pour revenir sur tes chronos automatiques ?
Cool un irlandais de nom âge que joue à Mario Kart et qui parles Français : You're Welcome
On peut aussi réaliser de très bons temps sur GCN Montagne DK en automatique il me semble.
Ah oui je cherchais le 2éme circuit qui était pratique en auto
Squale passe moi ton CA
le mien est 4382-2780-1108
Tu peux jouer en manuel avec Wiimote et "Nunchuk" ( non non pas numuck ), pas forcément avec la manette du Cube
Si t'as toujours joué en automatique c'est normal que tu aies du mal en manuel au début
salut je vai avoir mario kart wii dans quelque jour .jai deja jouer chez mon couz mai en autaumatique
vous aussi vous me consseilrer en manuel