CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ecarts entre dérapages manu et auto

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
The-Squale The-Squale
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 15:21:57

Salut à tous, cela fais 3 mois que je joue à mkwii et je pense pas trop mal me débrouiller 4 perso entre 9100 et 9500 et 2 étoiles sur tous. Mais comme j'aime bien garder une équipe qui marche je en joue qu'en automatique depuis le début, mais quand je vois les temps contre-la-montre de certain d'entre vous je suis parfois à plus de 10 sec de Luffy ( entre autre ) sur certains circuits et j'aimerais savoir s'il est possible de quantifier les écarts de temps entre auto et manu sur des circuits ?
Et si d'autres ont véçu çà combien de temps il a fallu pour revenir à leur niveau automatique ?

P.S. dernier essai il y 8 jours, 4 courses contre 12 "noob" en manu + plantage réseau = - 800 pts !!!! Cà calme ...

En attendant vos avis. :merci:

angora angora
MP
Niveau 11
05 décembre 2008 à 16:14:36

Ben à part sur MH l'automatique est très faible du fait de l'absence du boost bleue
mais pourquoi conduit tu en auto je vois pas l'interet?

The-Squale The-Squale
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 16:19:12

Merci de ta réponse, le probléme est que j'ai toujours conduit en automatique et que jusqu'alors j'ai toujours progressé et bien gagné des pts et de étoiles et que maintenant je stagne et à chaque fois que je me me en manu, je me déchire comme dans mes premières parties et çà ne m'incite pas beaucoup à continuer ... Galére, surtout quand tu risque de perdre une chiée de pts à chaque courses. :snif:

angora angora
MP
Niveau 11
05 décembre 2008 à 16:21:11

entraine toi sur des circuits types N64 CB en manuel mais ça vient tout seul :ok:

OSEF des points :oui:

The-Squale The-Squale
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 16:21:22

Toi angora tu as toijours conduit en manuel ?

LordMarshall LordMarshall
MP
Niveau 7
05 décembre 2008 à 16:21:28

entraine toi en manuel dans des courses non en ligne . Tu verras , tu t'y fais mieux et le manuel est plus efficace que l'automatique .

angora angora
MP
Niveau 11
05 décembre 2008 à 16:22:07

moi j'ai toujours conduit en manuel et je m'y suis fait en 10 minute :noel:

The-Squale The-Squale
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 16:26:16

Je vais réeasser avec un nouveau perso depuis le début en 50 et essayer ... Mais j'ai l'impression qu'il faut absoluement renpenser toutes les trajectoires et je joue avec la "Numuck" et quand j'appuie avant de faire le dérapage je trouve qu'il est vachement difficile de bien doser les trajectoires en virage . Enfin, y a rien à dire je me vois mal obtenir un record ou même m'en appocher de 2/3 seconde en automatique.

angora angora
MP
Niveau 11
05 décembre 2008 à 16:27:59

Non à part sur la route clair de lune l'automatique est bien loin du manuel :noel:

moi je joue avec la M GCN :cool:

The-Squale The-Squale
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 16:30:09

Pas con, la manette NGC, je ne savais pas que çà marchait, par rapport à la "wiimote" et "numuck" tu préfére ou c'est parceque tu as commencé comme çà ?

angora angora
MP
Niveau 11
05 décembre 2008 à 16:33:07

Je n'aime pas la wii :noel:

j'ai fait une course avec le volant et j'ai de suite pris la manette :noel:

il y a beaucoup moins de pif

The-Squale The-Squale
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 16:44:10

Bon écoutes merci pour les conseils je vais essayer en rentrant chez-moi pour voir ce que çà donne. Et si tu vois le Squale en manu dans les prochains jours : pas trop de carapaces rouges dans les virages. :sournois:
Toi tu joue en plustot en mondial ou en conti ?

GOGOROVIC GOGOROVIC
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 17:05:21

Je comprend tous a fait car j ai moi meme commencer en automatique et je faisai des temp qui impressionais mon equipe car eu en manuel et moi en auto j arrivai a les batre sur certain contre la montre. Par contre petit a peti je me sui mi au manuel et maitenant j ai completement lachar l auto meme en GP et en ligne.
par contre j ai toujour mon record de boi vermeil en auto et j avai encore jusqua hier cascade yoshi a 1:02.700 mais je l ai battu :)

un conseil met toi au manuel progressivement et commence par le trial c est la que tu progressera le plus vite

The-Squale The-Squale
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 17:13:15

Il t'as fallu combien de temps en nombre de jours pour revenir sur tes chronos automatiques ?

The-Squale The-Squale
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 17:15:18

Cool un irlandais de nom âge que joue à Mario Kart et qui parles Français : You're Welcome :ok:

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 11
05 décembre 2008 à 21:49:06

On peut aussi réaliser de très bons temps sur GCN Montagne DK en automatique il me semble.

angora angora
MP
Niveau 11
05 décembre 2008 à 21:59:47

Ah oui je cherchais le 2éme circuit qui était pratique en auto :hap:

angora angora
MP
Niveau 11
05 décembre 2008 à 22:01:02

Squale passe moi ton CA :)
le mien est 4382-2780-1108

Cosmodinck Cosmodinck
MP
Niveau 35
05 décembre 2008 à 22:10:17

Tu peux jouer en manuel avec Wiimote et "Nunchuk" ( non non pas numuck :-p ), pas forcément avec la manette du Cube :gni:
Si t'as toujours joué en automatique c'est normal que tu aies du mal en manuel au début :o))

yoyoleiop yoyoleiop
MP
Niveau 6
06 décembre 2008 à 11:03:07

salut je vai avoir mario kart wii dans quelque jour .jai deja jouer chez mon couz mai en autaumatique

vous aussi vous me consseilrer en manuel

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment