j'ai encore chanté sur haine inside
EXCLUSIF ! Une Zap battle (ah tiens, encore un mode de jeu qui aurait dû être dans MKWii ? ) sur Ruines Sec Sec entre moi et [BB1]bibi. Qui sortira vainqueur ? À vous de voir
Vers 03:42 http://www.youtube.com/wawatch?v=v7GenOAuGq8&fmt=18
Tu te prend ta propre bombes
MDR route arc en ciel
angora ouvre tes yeux un peu c'est pas ma bombe que je me prends -_-'
Sur le pic DK c'est la tienne j'ai des problemes
thanou Posté le 01 novembre 2008 à 18:45:20
"Un petit saut dans le vide ou dans la lave vaut parfois mieux qu'un zap assassin !"
L'un n'empêche pas l'autre
le zap n'empêche pas la chute
Si, l'un des deux empeche bien l'autre La chute empêche le zap ! (Sainte chute ! )
RRD, un zapownage absolument magnifique !!
Chaud, je viens de bousiller mon 2000è message pour mes 2000 jours.
Tant pis, les dédicaces auront lieu dans le 2001ème !
c'est bete
Non non angora je ne suis pas fou ce n'est pas ma Bob-omb sur la vidéo d'autant que je tenais une banane derrière moi si mes souvenirs sont bons.
autant pour moi
_Rainbow-RollD_ Posté le 02 novembre 2008 à 17:48:47
Non non angora je ne suis pas fou
Je préférais pas chiant.
pas chiant n'existe plus maintenant c'est BSrrd(avec des caracteres que mon ordi peut pas faire )
C'est [BS]®®'D
angora Posté le 03 novembre 2008 à 09:07:29
pas chiant n'existe plus maintenant c'est BSrrd
Sans blague ?
Vargail Posté le 03 novembre 2008 à 10:02:56
C'est [BS]®®'D
sérieusement ?
Le zap c'est l'objet qui sert le plus à rien
FanDesDauphins Dans certaines circonstances un Zap peut être bien meilleur qu'un Bloups, une Carapace à épines, une Carapace verte, une Carapace rouge, un POW ou un Champignon turbo.
Peut-être un jour (pour Nowaïl ? ) je remettrai Pas chiant, ça m'allait bien. Darky et lorien, vous auriez pu laisser votre evil version plus longtemps, c'était original
Tu as vu ma midnangora?
Je reviens de ma place Mii, ton midnangora est sensas Ango !!
Tu as raison RRD, ce que je ferai c'est que je le ressortirai à la nuit tombée !!