Désolé a tous du TALC mes les petit noob qui viennent cassé les bonbons des autre sa me fais chier , désolé au modérateur qui vont surement locker ce TALC mais je tien absolument a mettre ce message en évidence :
C'est un GROS boulet
popo-x , si tu as un petit problème ainsi que l'autre ptit noob qui a soit disant 5 ans , venez faire une petite course pour vous prendre la raclé de vos vie car jme laisse jamais faire , soit j'en ai marre des gens qui dès leurs premier jours font les show juste pour faire chier le monde , j'en ai plus qu'assed , un forum , ce n'est pas fais pour que les chieur vienne caguer dessus bien au contraire après si vous avez un problème tout peut se regler en une course , on verras qui seras le " boulet " soit disant...
Encore une fois désolé du TALC car le topic e bowser skelette a été locker , et si un bouler c'est quelqu'un qui a sauter une classe , et qui a 2 étoiles sur mkwii qu'est ce que vous êtes vous ? A vous de voir .
Sans vouloir etre mechant, quel est utilité de ce topic ?
En plus j'ai rien compris à ce que tu as voulu dire
je veux qu'on arrête de me prendre pour un con , c'est tout
C'est plus une démonstration de ta c-nnerie qu'un explication.
Un Dieu de MK, on m'appelle ?
de toute façon moies il a que sa a faire.. critiquer tout le monde bref si vous me cherchez chui sur ssbb ++
"adios" ++
Tiens, un topic sur moi.
Merci l'idiot.
ta gueule connard .
lorsque on a a peine 15 jour on ferme sa grosse gueul okay ?!
Demande de bann.
Tu es encore plus drôle que quand tu joues le noeliste sur msn.
Je vois pas le rapport avec les jours... arretez tou les 2 et puis voila
sauf que petit pour faire une demande de bann' il faut avoir plus de jour que tu crois...
Un autre de mes pseudos ( Je suis Popo )
bon bha 2 bann' pour le prix d'un mon coco
maintenant tu sais que te faire passé pour un con de 5 ans c'est stupide hein ? attend 2 minute...
Je vois pas pourquoi je serais bannis.
Il y a un forum pour les imbéciles. ( 15-18 )
Bon, je cesse de parler avec des crétins comme vous car ça sert à rien.
Ciao