ca bug moi ca affiche pa les resultats et vous ?
Vainqueurs: équipe rouge
jeteint et reco ma console on fait gp ou gp par equipe
Il y a un bug attendez recréez la salle
dis moi herem tu tricherai pa par hasard je t vu plusieur fois disparaitre et reaparaitre plus loin
c est marrant j allais dire pareil comment tu triche a mkwii ?
Bon va falloir que j'arrête de faire le con la^^
bon je vais une pause faite entre vous si vous voulez je re 2 3h ok ?
je fais une petite pause aussi 2 3 h pareil
Un putain de bug la ça a fait en sorte que je retournais en arrière en gros je faisais demi tour
Bon moi j'y vais....
J'vais devoir me pratiquer parce que à voir mes performances, ça laisse un peu à désirer disons....
Tk bonne nuit! et à demain peut-être!
P.S.: Bastien, tu essaiera de recruter plus de monde pour le tournoi de chaque soir! Ça serait le fun à plus!
Alp!
parlon en demain ce sera 0h20 parceque je suis fan de catch et je regarde catch attack sur nt1 et fini a 0h00 donc tournoi a 0h20
ok bon moi jetait on ordi et je vais sur le wifi
Salut je poste mon code amis: Alucard MK WII 0173-1436-0288
Si je peux je viendrai samedi soir pour le tournois de minuit, sinon je poste mon code amis et ceux qui me rajoute donner le votre je vous rajouterais immédiatement. ^^
Fin du tournoi, sont inscrit pour celui de demain a 00:20 :
-Jeremy_fr
-Moi
PS: je tiens à féliciter 1000 fois Julio pour ses exploits en bataille, il m'a gagné au moins 10 fois de suite. C'était une partie purement stratégique dont Julio en a tire que des choses positives en utilisant toutes les stratégies possibles sur DS maison de l'aube.
Chapeau
Merci de m'avoir inscrit mais demain soir je pourrais pas, je redemanderai pour celui de samedi soir si il y en a un; merci quand meme ^^'
oui il y en a un tous les jour ^^ on parcontre les gens qui sinscrivent c a 21h00 que les inscriiptinon commence
Merci veryIP à noter que j'en n'ai chier quand même avec ta technique juste au bord de chaque coin , avec tes bananes que tu disposer tout au tour de toi , j'ai du revoir mes plans et faire en sorte d'un peu d'imagination ... Mais bon en Mode course ya pas photo , tu es de loin plus fort que moi , j'ai des difficultées , il faudrait pete que je me mette à la moto ...
PS: je pars en Vacs dans 1H et je reviens le 20 Aout
ok bonnevacances