CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MKW n'est pas fun selon certains.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
neurone62 neurone62
MP
Niveau 5
29 juillet 2008 à 00:43:38

:d) Certaines personnes parlent des >>LEGERS<< défauts de Mario Kart Wii qui ne dérangent pas vraiment. :nonnon:

:d) Pourquoi personne ne parlent de ce qui est bien, de vos plus belles courses, des objets qui vous ont sauvés du chute catastrophique dans un classement de Grand Prix...

:d) Lachez-vous et redonnez le goût du jeu au gens qui ne s'amusent plus! :gni:

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 11
29 juillet 2008 à 00:46:28

Les gens pensent ce qu'ils veulent.
Mais qu'ils ne sortent pas des arguments faux en partie ou complètement, à ce moment là juste dire "je penser que ce jeu n'est pas fun" mais pas sortir après "parce qu'il faut être un hardcore gamer pour avoir trois étoiles" (ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Maintenant il était drôle ce Snake-27, allez pour le FUN justement un lien que vous allez adorer :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-353937-1-0-1-0-coup-de-gueule-jeu-de-merde.htm

:noel:

neurone62 neurone62
MP
Niveau 5
29 juillet 2008 à 00:55:33

Je me souviens de ma meilleure course. C'était aux cascades Yoshi en 150CC miroir. J'était dernier car j'avais râté mon départ (j'ai accéléré trop tôt). J'était bien désespéré car les premiers était loin devant moi et le troisième tour approché et je n'avait eu que des coquilles bleus ce qui ne me servait pas à grand chose. Et j'ai eu comme merveilleux objet le missile (je ne sais plus trop le nom). J'ai réussi à remonter à la 2ème place ce qui était étonnant. A quelques mètres de l'arrivée, j'obtient une coquille rouge que je lance avec précipitation sur le premier et je termine en première position au dernier moment.

neurone62 neurone62
MP
Niveau 5
29 juillet 2008 à 00:57:15

Qui dit mieux? :-)

Tasty Tasty
MP
Niveau 7
29 juillet 2008 à 00:57:31

Il est pas fun pour ceux dont ton histoire s'applique souvent mais au contraire. :noel:

neurone62 neurone62
MP
Niveau 5
29 juillet 2008 à 01:03:52

Au passage, l'objet que j'aime le plus est le champignon doré car il permet de passer n'importe où (herbe, sable...).

Snake-27 Snake-27
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 01:07:09

"parce qu'il faut être un hardcore gamer pour avoir trois étoiles"

:d) Quand j'ai dit ça j'ai pensé à "jouer jusqu'à ce qu'on est un grand prix sans bleue ou presque". Sinon ça contredirait le fait que ce jeu est un jeu casual.

_Rainbow-RollD_ il veut toujours avoir raison ou quoi ? Il connait tout sur tout ?

The_Real_ZSS The_Real_ZSS
MP
Niveau 6
29 juillet 2008 à 01:09:01

"_Rainbow-RollD_ il veut toujours avoir raison ou quoi ? Il connait tout sur tout ? "

Phrase Collector :noel:

neurone62 neurone62
MP
Niveau 5
29 juillet 2008 à 01:09:37

C'est vraiment pas de chance Bob L'éponge Carré! Lol
Tu va t'en remettre!

MP
Niveau 11
29 juillet 2008 à 01:09:39

Hey, si c'est pour raconter ça, go Coin des Chanceux :noel:

"le missile (je ne sais plus trop le nom)"

:d) "Bill Balle". T'inquiète, ça rentrera un jour ou l'autre :noel:

1. neurone62 Voir le profil de neurone62
  2. Posté le 29 juillet 2008 à 01:03:52 Avertir un modérateur
  3. Au passage, l'objet que j'aime le plus est le champignon doré car il permet de passer n'importe où (herbe, sable...).

Bizarre ta justification, j'aurais plutôt dit qu'il permet de le faire pendant relativement pas mal de temps.
parce que "passer n'importe où" (faire du Hors-Piste sans ralentissement) c'est aussi possible grâce à la Super Étoile, le Méga Champi (entre autres) et en plus tu exploses / écrase tous les autres joueurs faibles sur ton passage :noel:

Moies Moies
MP
Niveau 11
29 juillet 2008 à 01:11:36
  1. Snake-27 Voir le profil de Snake-27
  2. Posté le 29 juillet 2008 à 01:07:09 Avertir un modérateur
  3. "parce qu'il faut être un hardcore gamer pour avoir trois étoiles"

:d) Quand j'ai dit ça j'ai pensé à "jouer jusqu'à ce qu'on est un grand prix sans bleue ou presque". Sinon ça contredirait le fait que ce jeu est un jeu casual.

Alors pourquoi ne pas avoir écris ça comme ça ? :noel:
Non sérieusement j'aurais pu trouver d'autres exemples, mais j'ai la flemme d'aller en chercher sur ton topic, vois-tu :noel:

1. The_Real_ZSS Voir le profil de The_Real_ZSS
  2. Posté le 29 juillet 2008 à 01:09:01 Avertir un modérateur
  3. "_Rainbow-RollD_ il veut toujours avoir raison ou quoi ? Il connait tout sur tout ? "

Phrase Collector :noel:

Ouais, t'as vu :noel:

neurone62 neurone62
MP
Niveau 5
29 juillet 2008 à 01:11:57

Vous avez raison, _Rainbow-RollD_ est gonflant!

neurone62 neurone62
MP
Niveau 5
29 juillet 2008 à 01:13:46

Oui mais figure-toi, _Rainbow-RollD_, que le champi doré nous fait aller beaucoup plus rapidement, donc là, j'ai raison!

Dark-Escaflowne Dark-Escaflowne
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 01:14:17

Snake27, tu penses que pour avoir 3 étoiles il ne faut être touché par aucune bleue ou presque sur une coupe entière ?

neurone62 neurone62
MP
Niveau 5
29 juillet 2008 à 01:16:32

Moi je dit il ne faut pas se casser la tête avec les étoiles, sauf pour la frime, mais jouez plutôt pour vous amuser et pas pour être classé.

neurone62 neurone62
MP
Niveau 5
29 juillet 2008 à 01:20:00

Personne n'as de belles histoires à nous raconter? :question:

neurone62 neurone62
MP
Niveau 5
29 juillet 2008 à 01:21:11

:dehors:

The_Real_ZSS The_Real_ZSS
MP
Niveau 6
29 juillet 2008 à 01:23:54

Vous avez raison, _Rainbow-RollD_ est gonflant!

Ah non ! Je ne suis pas d'accord :noel:

Arrêtez de rager tout le temps pour rien et on arrêtera de vous répondre au 28 ème degrés .

C'est vrai quoi , c'est vous qui faites tout le temps des topics pour raler ,pendant que nous on essaie de filer des conseils dans les topics qui peuvent réellement venir en aide au joueur .

Donc pour répondre au problème soulevé dans ce topic :

J'affirme que Mario Kart wii est un jeu très Fun :noel:

MP
Niveau 11
29 juillet 2008 à 01:28:59

Je me permets de te répondre neurone62 :noel:

2. Posté le 29 juillet 2008 à 01:03:52 Avertir un modérateur
  3. Au passage, l'objet que j'aime le plus est le champignon doré car il permet de passer n'importe où (herbe, sable...).

:d) Comprendre : le Champignon Doré permet de faire du Hors-Piste sans ralentissement.

2. Posté le 29 juillet 2008 à 01:13:46 Avertir un modérateur
  3. Oui mais figure-toi, _Rainbow-RollD_, que le champi doré nous fait aller beaucoup plus rapidement, donc là, j'ai raison!

:d) Alors pourquoi ne l'as-tu pas précisé ? Si je te faisais la liste des objets qui permettent de faire du Hors-Piste sans ralentissement ou d'aller "beaucoup plus vite", tu serais étonné (le Bill Balle own ton champi Doré, je sais, exemple en mousse mais bon :noel: ).

D'ailleurs, heureusement que tu m'apprends ça, en fait, au fond, je n'avais jamais vraiment compris l'utilité du Champignon Doré, m'voyez ? :noel:

spinoza87 spinoza87
MP
Niveau 7
29 juillet 2008 à 02:20:32

"Je me souviens de ma meilleure course. C'était aux cascades Yoshi en 150CC miroir. J'était dernier car j'avais râté mon départ (j'ai accéléré trop tôt). J'était bien désespéré car les premiers était loin devant moi et le troisième tour approché et je n'avait eu que des coquilles bleus ce qui ne me servait pas à grand chose. Et j'ai eu comme merveilleux objet le missile (je ne sais plus trop le nom). J'ai réussi à remonter à la 2ème place ce qui était étonnant. A quelques mètres de l'arrivée, j'obtient une coquille rouge que je lance avec précipitation sur le premier et je termine en première position au dernier moment."

:d) Ca c'est justement le genre de course que je m'efforce d'oublier au plus vite tellement j'ai honte :-(
Je préfères de loin remporter une course en faisant parler uniquement mon fabuleux talent :gni:
Le bill ball m'énerve aussi C'est le deuxième objet le plus pathétique après cette chère carapace bleue :diable:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment