Snif, z'avez tous été michants hier soir
V'là les bugs : protégé par des carapaces à plusieurs reprises et shooté malgré tout...
J'aurai ma vengeance
Raein Mon pauvre, quelle frustration.
Au fait j'ai appris que tu n'allais plus prendre Bowser Jr. ?
Sale traître !
PS : On m'explique l'inérêt de faire un IT d'une équipe "normale" contre 5 joueurs d'équipes différentes qui n'ont quasiment jamais joué en coop ?
Merci
pour le fun? maybe?
Rainbow Merci pour ta compassion, oui c'est difficile à vivre.
T'inquiète, je garde Bowser Jr finalement, je suis un gars fidèle.
Cette aprèm cette partie de malade!!!
Alors Narutto à quartier Delfino on voulait prendre le raccourci avec 3 champis hein!!!
Que de belles parties en tout cas! j'écris ce mot entre deux car j'ai été déco!
9999 point depuis le 3 mai 2008 mon ca dans mon profil si t'a encore de la place luffy
C'est clair qu'il y a eu de eblels parties... Naruto t'es addict a SNES Vallee fantome 2 ou quoi ?
Salut je suis de retour!!
Belles parties en effet
Nicolas-91 je t'ajoute
En parlant de place, ils va falloir que j'en efface quelques uns
(ce qui se connecte presque jamais par exemple) désolé pour ceux que je vais effacer, mais j'ai besoin de place
Ouais, Naruto spamme régulièrement SNES Vallée Fantôme 2 - et c'est assez embêtant, noamment tout à l'heure où on a fait ce circuit 2 fois d'affilée.
=> L'intérêt alors qu'il y en a 31 autres dont au moins quelques uns que tu dois sûrement apprécier, Naruto ?
Généralement lorsqu'un circuit tombe, la logique veut qu'ensuite on vote pour un autre... Enfin après tu m'expliqueras
Raein, sérieusement, Bowser Jr. a VRAIMENT des bonus de mayrde (+3 Hors-Piste = inutile sur la MM, HP merdique ; +3 Mini-Turbo, ok ça va encore ; mais rien d'autre !).
Prend Bowser si tu veux rester dans la famille...
PS : C'est moi où en ce moment tout le monde change de pseudo ? Entre Luffy qui se fout des étoiles, fifredin qui devient CS et qui change de pseudo, etc...
Va falloir que je décore un peu le mien - quoique il y a déjà assez de caractères spéciaux comme ça.
Je suis déçu, je ne suis pas passé en-dessous des 9940 pts tout à l'heure... bande de nazes (sauf Luffy qui squatte toujours la première place, quel moulu celui là... ).
Dis moi Luffy, meme si j'ai pas "ton niveau" tu m'effaces pas heinnn ?? Suis souvent connecté moi
Oui RRD j'ai remarqué ça aussi. Bahhhh ajoute des étoiles autour de ton pseudo, ou alors mieux enleve le "pas" et remplace le par "trop" car en fait c'est vrai que c'es chiant de te voir toujours dans les 3 premiers
Sinon suis d'accord avec toi, spammer le emme circuit ça aussi c'est un peu trop chiant. SNES Vallée fantome 2 je crois qu'on se l'est tapé 4 fois d'affilee tout a l'heure !!!
je termine souvent premier et je cherche des codes amis qui appartiennent à des bons joueurs.mon code ami:4038-7063-1696.
Mais non, je suis pas un moulu
Floflosc
Mon CA est dans mon CV. Je te rajoute!
F @ B De toute façon je crois que "Trop chiant" ça ne tient pas ; et ce qui m'a surtout fait chiay dans les quelques courses que j'ai pu faire (y'a eu deux-trois bugs, notamment un où tout le monde a été viré... ) c'est que Luffy est arrivé 90 % du temps premier.
(et il dit ne pas être moulu... Ah okay )
D'ailleurs à part Luffy et un(e ?) certain(e ?) [KO] Houbi (enfin, quelque chose comme ça ) j'ai pas vu grand monde...
Globalement j'adore toujours la complicité volontaire (ou pas ) dans les votes, c'est toujours très drôle...
Houbi joue super bien, elle me déstabilise chaque fois qu'elle me rejoint.
Mais en 1 vs 1 elle fait pas le poid et elle s'est acharnée sure moi cette aprèm! Et non Luffy n'est pas toujours 1er les première partie c'était moi à chaque fois et houbi est arrivée!
Merci houbi!
Y'a du copiage dans l'air d'ailleurs, Luffy ne prend plus son Mii, et j'ai vu un autre Bowser tout à l'heure...
fredosky j'ai rajouté ton ca depuis un moment tu veux me rajouter ?
Mon CA : 1805-3083-3798
Falcon
Je vais manger un morceau et je te rajoute après! 15 min!
moi aussi je cherche de bon joueur jé + 9500 point voici mon CA
5413-1720-3957
PSEUDO : V@l&nt!n