ramafr Je ne crois pas t'avoir encore dans mes codes amis...
Pourrais tu me le donner !
Mon code ami : 0989-1865-3827
J'ai zieuté ton profil; ça fait plaisir de voir un ancien - ceci sans vouloir te vexer -
On a pas encore de vrai doyen chez les Castors Seniors d'ailleurs Fifredin, qu'est ce que t'attend pour passer nous voir ?
J'suis con - à moins que ce ne soit la sénilité - ton CA est dans ton profil, je l'enregistre.
dark-escaflowne, il se pourrait bien que je postule en effet.
Aujourd'hui peut-être.
Fifredin, je t'ajoute en début de soirée ;-)
Ps : ça fait en effet du bien de voir que je ne suis pas le seul sénil à encore jouer à MK Wii LOL
angora, Roulette Chomp c'est pas une arène de n00b
J'ai sorti de l'ignorance gaz0, darky et le modo et sûrement d'autres en leur apprenant l'existence des trois boîtes à étoiles.
Et puis les n00bs se font écaser par le Chomp
J'espère que faire pas mal de batailles ne nuit pas à notre niveau en course (pace que OMG les motos de mayrde en battaille, déapages à chiay ).
ramafr
falcon angel
soomo
pouvez vous enregister mon code ami 4382 2780 1108
point 9999
1étoile
je serais en ligne vers 20 h
rrd j'espère de voir en bataille
Ouais bah on s'est vus en bataille là
Domme qu'il n'y avait pratiquement que des n00bs (+ 4 invités -_- ). Dans tout ça je suis pas repassé en dessous des 7000, c'est très étrange...
Au fait bien sur Square Bloc avant que je parte ?
En fait finalement je me rends compte que GCN Cookie Arena c'est pas une arène de n00b
Enfin bref, j'ai encore pas ma lde choses à découvrir. Ça va pour l'instant j'arrive à utiliser le bouton des items.
OMG mon clavier foire de plus en plus...
"Domme" = "Dommage"
rrd peux tu jouer vers 8h?
faire des courses(je ne t'ai jamais affrontée en courses
ou des batailles(presque réussi a te faire tomber sur funky stade)
au fait tu ne prend pas bowser?
Non je ne prends pas Bowser en batailles. Ses bonus (poids et vitesse) sont peu importants comparé à Bébé Mario (accélération et maniabilité), enfin c'est un avis personnel ^^
Sur Funky Stadium ça doit être le lag je n'ai jamais été au bord d'un précipice ; si tu parles du début de la battaille, je vais toujours sur les côtés (sans faire de figure), donc c'est normal
connaîtrais tu le code de wawa?
si oui peux tu me le communiquer et lui transmettre le mien
vive les yoshi
pourrait tu me dire ses bonus?
ANGORA je t'ajoute ce soir ;-)
Ps : je joue rarement avant 21h30 / 22h00 et autre précision je n'ai jamais fais de bataille :-|
@+ en ligne ...
ok
vive les yoshi
ramafr tu n'as jamais fait de bataille ? oO T'as loupé quelque chose XD
Perso je fais des batailles car je suis pas très au point. Et puis c'est toujours marrant d'owner les gens (ce qui est le but principal en baloon battles)
Je recherche quelqu'un de très fort pour me perfectionné car je suis faible,sur le terrain arc en ciel,quelqu'un?
Moi je connais quelqu'un de TRÈS fort sur Route Arc-en-ciel : le WRG
et toi est tu fort?
Massillon13 On va dire que j'ai le même niveau que RRD.
et c'est quoi RRD?