Hey !
Je me connecte par hasard pour voir s'il y a toujours un peu d'activité et je vois que les serveurs ferment d'ici 15 jours ?
Abusé...
Tout le monde va bien, sinon ? Ça fait tout drôle...
Salut à tous, j'espère que vous allez bien, ça fait tout bizarre de revenir ici après tout ce temps!!!
Je vois que beaucoup d'anciens reviennent, je sens quelques bonnes soirées avant la fermeture des serveurs, on va se croire 6 ans en arrière !
Sinon je possède une Wii U depuis peu et evidemment, je vais précommander MK8 très vite !
J'espère retrouver la plupart d'entre vous sur la version HD de notre jeu préféré
Il nous reste peu de temps, alors viteeee!!! Ressortons tous ce bon vieux Mkwii !!
Passez moi vos identifiants Wii U pour que je vous ajoute s'il vous plait.
Content de te revoir l'alcolo de service, nous sommes repartis pour un bon tour, les opus de salon de Mario Kart sont quand mêmes toujours de la bombe.
Pour Info les 3 persos pétées de MK8 seront Bowser, Wario et Morton, alors Fabien, vas tu continuer à reluquer le postérieur des fesses de daisy ou t'orienteras tu vers un galbe plus rondouillards ?
Qui te dit que j'ai envie de te donner mon identifiant ?
Je pense changer un peu, je supportais plus les cris de Daisy à la fin, par contre en ce qui concerne son postérieur.....
Sinon sur la version Wii U tu penses pouvoir jouer plus de 3 courses d'affilee en mondial ?
Tu ne veux donc pas festoyer gaiement avec moi sur le nouveau logiciel vidéoludique de nintendo ?
Plus de 3 courses ? Tu m'en demandes beaucoup quand même là, même si je suis maintenant un adulte responsable, mature je ne puis tout de même pas me coucher à point d'heure.
Ne t'inquiètes pas, nous festoyerons gaiement, et, chose incroyable, je ferais l'effort d'être connecté en journée
Pourquoi pas, vers quelle heure ?
Sinon ça va Gillou & F@b vous avez pas trop honte de vous réveiller seulement maintenant ?
"Pourquoi pas, vers quelle heure ? "
+1
Yeah ! Falcon !
Et un nouveau vieux de la vieille !!
RRD, demande d'ami envoyé...
Ango demande d'ami envoyé...
F@b ma ! c'est quoi ton identifiant !!!?? (le mien dans mon profil)
qui voudrait jouer contre moi?
Moi perso j'ai 6000 points mais avant j'avait 8500 points mais enormement de déco avec mon nouvel opérateur internet le problème étant réglé je peut dès a present rejoindre les plus forts faut que j'attende de regagner mes points pour vous ajouter?
Qui veut bien m'ajouter ?
CA : 4554 - 1849 - 4280
Pseudo : celendier
J'ai environ dans les 9xxx Points
OMG FIFREDIN !
OMG FALCON !
OMG ELION !
Personne ne veut de Moi , ou ce forum est mort ?
Je propose un petit 22H ? o: Ou dans la soirée quoi !
@thibault93_arca 4983 5986 5902
Ajoute moi si tu le souhaite ^^
D'ailleurs je cherche une team. Si y'a des équipes qui sont présente
lu Melwest ....add 3353 - 7230 - 6790
au pire je rejoindrais par RR'D
dois-je aller allumé ma wii?
C'est recommandé, oui
bon je reste pas 50 ans non plus on m'appel de partout (geek c'est pas facile des fois )