Bon, j'ai lançay un mondial au pif, marre d'attendre
Tu as bien fait
Oui
Raein qui rejoue ? :oo: Need l'ajouter
Noun' tu peux pas imaginer combien j'ai envie de te rosser !
Qui rejoue qui rejoue ... Faut le dire vite.
Ce fut un plaisir de revoir tout ce monde notamment Fab et Ralph, ça faisait un bail.
Après faut dire la vérité, le jeu me gonfle vite.
BN ^^
Toujours un plaisir de jouer avec toi, et tous les autres présents dans la salle
Congés pour 15 jours donc je pense me connecter certains soirs à partir de lundi
Bonne nuit a tous
J'arrive quand Raein part...
Du coup, j'ai joué une course avec Fab . Et j'ai bien ri sur le coup, de ma bombe ^^.
Raein J'ai cru avoir une hallucination en te voyant jouer. Désolé de ne pas être resté longtemps, mais j'avais une war sur le feu et le mondial ne me convenait guère. Néanmoins, j'étais content de rejouer avec toi.
Sympa cette session ce soir FAB ... y'a eu des hauts et des bas mais l'essentiel c'est de jouer et de s'amuser
Tu insinues que je n'ai eu que des bas ???
Je sais pas si c'est psychologique, mais j'ai eu l'impression de mieux jouer avec Daisy !
Yoshi aux chiottes !
Houlà ! Toi tu vas avoir des problèmes
Je sais pas si c'est psychologique, mais j'ai eu l'impression de mieux jouer avec Daisy !
Yoshi aux chiottes !
Loin de là FAB ^^ ... mais oui tu jouais mieux avec Daisy ^^
Au chiottes les petits êtres vert
PS : viens sur skype la prochaine fois ... même à l'écrit car souvent de toute façon je ne fais que ça ... ça fera plaisir
"Yoshi aux chiottes ! "
Cf post d'Angoracl.
Yo Sa fait longtemps que je ne suis plus passé par ici Mugiwara et toujours là ou pas ?
Alors Papa Nowel vous a gaté les ptits loups ?
Un ptit coucou à tous les habitués de longue date de ce forum
Sam je t'avais pas reconnu ^^ Comme un mélange entre Sam et Denis (c'est ton vrai nom non???)
J'espère peut-être te recroiser bientôt ^^
Mugiwara
Salut.
Coucou
Sa va ?