pour ceux qui veut mon code amis le voila ; 2880-4220-7780
et je m'appel ilyes hadefi
Raein, pas grave, de toute façon j'ai un peu mal au poignet
L'Interne n'as pas réussi à m'enlever 2 broches sur les 3 que j'avais ...donc il m'a "charcuté" une demie heure pour "kedal", je retourne au CHU Jeudi cette fois-ci au "bloc" pour retirer ces foutu broches
J'suis vert
Bien ma Life ?
Melwest si il n'y aurais pas de TAS dans le top Luigi je serai 9-8e je te l'avais promit...Si tu veux me ré-add pas de soucis redemande moi mon CA dans ce cas la.
Salut à tous les 9000
Content de te vous relire, tout le monde va bien ?
@DR val : on a fait pas mal de courses en fin d'aprem, vous avez tous pris un malin plaisir à casser le seul karteur que j'étais bande de saloupiots mais c'est de bonne guerre t'inquiètes
j'étais kn lolo !
je serais co fin de soirée : si y en a qui karte, je rejoins
je vous dis à plus les coupaings
@ iron : je vais devoir rajouter ton 2è permis, je te vois jamais co avec le 0774, tu te co avec l'autre en ce moment ?
j'espère que ça s'est bien passé cet aprem pour les broches
Je vien de rencontrer un tricheur en mondial pff
Copieur ?de pseudo toi ?
Je veux pas te réadd, j'ai un très mauvais souvenir de toi, de plus tu n'avais fait que de glitcher sur VG en mondial, des gens comme ça sont inutiles dans ma roster, sorry.
@Lolo, toute la semaine, j'ai essayé de faire le 1 vs 1 contre CS Fifi en kart mais jamais co' et quand on avait prévu une date, soit je dors, soit il me bide donc bon ... On va encore réessayer ce Week-end mais bon.
Ce soir, je pense pouvoir jouer, prévenez avant :p
parce que ? tu crois que tu m'ai utile ? je voulais que des salles fun et ta promesse d'amelio QD elle est où ? je n'ai pas un bon souvenir de toi non plus juste que tu m'avais bien déçu maintenant j'attends plus que totom qui m'add et j'ai fini, en plus en salle tu étais toujours dernier (quel dommage)
toujours a rabaissé les gens...et c'est pas parce qu'on a quelques bon temps en contre la montre que lon peut se permettre de se venter
Toi copieur de pseudo tu ferais mieux de t'abstenir... tu est fan pour me copier ???
a se que je sache j'ai eu se pseudo avant toi et tu n'est pas le seul "Ruviies" dans le monde et je ne suis pas du tout fan non au contraire ^^
J'ai se pseudo là depuis que je suis AP donc imagine
et?
j'ai le pseudo depuis le debut du jeu moi
Oui Oui c'est ça et la comme par hasard je dis que l'on copie mon pseudo sur le nuage des modo's et toi tu te ramène avec mon pseudo
je pourrai dire pareil que toi j'ai créé ce pseudo avant toi que je sache
Osef les mecs
Je ne crois pas
Si si OSEF
Bon vous pouvez avoir l'obligeance de partir avec vos pseudos en mousse ?
Raien pas grave,on essayeras de se rejoindre à l'occas ( Sin and punishement c'est quoi déjà ? Un Shoot'em up ? )
voila le code amis de ma soeur yousra: 3954-1619-8234