CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Cherche] code amis pour + de 9000 pts

DébutPage précedente
«1  ... 23152316231723182319232023212322232323242325  ... 2652»
Page suivanteFin
Raein Raein
MP
Niveau 31
30 juillet 2010 à 02:39:19

Enlève le 2) j'avais lu BC3 :noel:

Mais ça change rien ^^

Raein Raein
MP
Niveau 31
30 juillet 2010 à 02:40:28

En fait remet le 2) parce que le champi pouvait être au sol.

:noel:

Bigthecat Bigthecat
MP
Niveau 6
30 juillet 2010 à 02:51:13

non non yavait pas de champi j'ai bien vu le truc il était juste devant à mon niveau...

Falcon_Angel Falcon_Angel
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 02:51:32

Allez j'avoue... Ca fait 1 an que je cheate et même avec ça je suis un noob :noel: Je raj' :noel:

Sinon trop content d'avoir croisé ce noob d'Akims ça faisait un bail !!! :bave:
Nounours et Bichon vous êtes des payyyyyyyyyydayyyssssss! lolll
J'aurais votre powwwwwww!!!!!!!!!!!!!!! :hap:

Et Raein bah y a rien à dire, même en MM tu roxes grave!! D'ailleurs tu me gonfles et je sens que je vais te soupconner de cheat bientot :rire: :rire2: :noel:
Faut que je fasse une tof, c'est avec toi que j'ai le + de parties jouées, mais j'hesite à la poster, ta réputation risque d'en prendre un coup, j'ai bien trop d'avance :hap:
Tinggg j'te kiffe trop en Daisy tu peux pas imaginer :coeur:

Bonne nuit les amis :sleep:

Ralphie_ Ralphie_
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 09:20:55

LOL@Bigcat. Je me souviens de la course, j'ai enchainé des triples shrooms avec un shroom unique. Et ma verte je l'ai obtenue dans une box... Contrairement à toi, je ne possède pas l'HBC, donc garde tes soupçons inutiles pour toi, c'est vexant.

Sinon ça m'a fait plaisir de recroiser Akimss et Fab (entre autres), même si j'ai ragé à plusieurs reprises du "no brain game"/poutrage gratuit. :noel:

Raein :d) <3

Ralphie_ Ralphie_
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 09:27:40

PS : merci de m'avoir laissé passer sur GBA3. :-)))

G13Iron-Man G13Iron-Man
MP
Niveau 9
30 juillet 2010 à 09:34:42

Chiant de ne plus tenir le choc le soir :-( vos salles ont l'air bien sympatoche :hap:

Raein Raein
MP
Niveau 31
30 juillet 2010 à 10:46:56

En effet :hap:

Fab :d) T'inquiète je compte bien la poster un jour cette photo, c'est vrai que le nombre de courses est impressionnant.

Ralph :d) Ouais j'ai fait un run moisi sur GBA3, tu me prenais de l'avance et à chaque fois tu bouffais une bleue. Je le fais rarement parce que les bleues c'est le jeu, mais là c'était vraiment abusay :noel: Sympa de te voir en MM au fait. :bave:

Luffy a bien roxxé aussi, bravo mon naab. :ok:

Ralphie_ Ralphie_
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 12:31:59

Raein :d) Oui ces derniers temps je joue en mii ++ MM car je m'amuse plus et surtout parce que ça envoie du pâté. Je joue surtout avec en cw, mais là c'est une des premières fois que je ramenais Kiko en ww. :hap:

Bigcat :d) Juste pour revenir vite fait sur mon soit disant hack (lol). Tu parlais du cut wr ? Car si c'est le cas, il m'arrive souvent d'activer un shroom ou une étoile juste avant les items, ce qui me fait cutter avec un nouvel item en poche. Bien évidemment, de telles prouesses ne sont pas à la portée de tout le monde. D'ailleurs pour la petite anecdote, Slaima m'a déjà soupçonné sur la même map au même endroit, lolilol.

G13Iron-Man G13Iron-Man
MP
Niveau 9
30 juillet 2010 à 14:41:21

Les suspicons de Hack sont bien chiante, d'une part, certains pourrait se dire: "Oh oui, j'avais po vu, c'est peut-étre pour ça qu'il gagne" et avoir le doute dans leurs têtes.

J'ai déjà été accusé de Hack, c'est moche :-( obliger de faire des vidéos et de les mettre sur "You Teub" pour prouver ma bonne foi, c'est vraiment moche :-( :hap:

Tout ça pour dire, n'accuser pas à tord des mecs de Hack sans véritables preuves !

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 14:57:26

Aie raein, ça me désole ce que tu écris mais je comprends tout à fait !

Je t'explique : en règle générale, sauf quand les règles sont imposées par l'hosteur, je laisse libre choix de véhicules et de persos aux amis de ma salle (quand j'hoste)

En fait, on appelle ceci salle fun. Salle fun, tu l'auras donc compris, pris sous toutes ses formes selon les humeurs et selon les gens.

Gaz, par exemple, est très coutumier du fait. Il s'amuse comme un pti fou à 36 ans, t'as pas honte zagounet :honte: Alors, soit osef pour la plupart de ma salle, soit ça soule quelques autres et ils sortent de la salle (comme tu as fait).

Fear fait pareil aussi, j'appelle cela la "spéciale fear", ou il meurt dans les dernières places de chaque course et frole le perfect à l'envers :fou:

Je te cache pas que je suis partagé en sortant de ces salles, car en tant que co-admin, je dois imposer un certain nombre de règles que certains ne respectent pas mais y a, à ce jour, jamais eu de friction entre nous, tel est le principal :oui:

Perso, j'aimerai que tu continues à faire nos salles (en tout cas, celle que tu peux) et j'espère la mienne ce soir, je suis hyper actif sur jvc comme tu le sais, je vais juste envoyer un petit MP à ma petite communauté à ce sujet.

Ne me réponds pas que je fais ça exprès pour toi : certes, c'est un peu vrai mais je le fais par respect pour ton run et ta personnalité, mais je le fais aussi pour remettre certaines choses au point.

Tu pourras bien évidemment répondre sur le topic concerné (euh qui sera en fait celui de mon départ en vacances :noel: )

Ceci étant dit et à tous ceux qui lisent ce topic, j'ouvre donc une salle kart ce soir à partir d'environ 22h15-30 et je serais peut etre co fin d'aprem !!

Houps fin du pavay

:peur:

Bigthecat Bigthecat
MP
Niveau 6
30 juillet 2010 à 15:21:31

le cut entre les murs :noel:

G13Iron-Man G13Iron-Man
MP
Niveau 9
30 juillet 2010 à 16:36:30

Lolo le romancier :hap:

G13Iron-Man G13Iron-Man
MP
Niveau 9
30 juillet 2010 à 16:42:22

Pour suivre ton post mon Lolo, je suis un peu comme Raein (un peu j'ai dis :noel: ) j'aime pas trop les poutrages gratuits quand tu fais ton GP tranquillou.

Après, quand tout le monde est Ok pour se défoncer, comme je l'ai déjà fais (ooh, ce rond point de la Plage Peach :coeur: ) là pourquoi pas :oui:

Ralphie_ Ralphie_
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 16:51:06

Bigcat :d) je ne vois vraiment pas de quoi tu parles... tout ce que je peux te dire c'est que je suis archi clean. Et quel aurait été l'intérêt de hacker une verte dans un ww de 3 personnes sur une map en mousse ? Après tu as peut-être des problèmes de vue. Je connais également ta réputation. :(

Raein Raein
MP
Niveau 31
30 juillet 2010 à 16:54:57

Bah Lolo laisse tomber c'est pas grave hein, je sais que je suis chiant sur ce point, même pour le fun j'aime quand les courses se déroulent sérieusement sinon ça me lasse très vite. Et comme ça s'est produit à chaque salle ...

M'enfin, osef je suis là depuis une semaine, j'ai pas envie de passer pour le casse couille de base :noel:

J'ai aucune légitimité pour juger quoi que se soit, et si c'est la manière de faire, y a pas de raison que ça change. :hap:

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 17:27:19

Oui oui raien, pas de soucis !

Nonobstant, ça se passe pas trop souvent comme cela m'enfin 3 fois de suite, une mise au point s'imposait !

[_nicolasdu78_] [_nicolasdu78_]
MP
Niveau 12
30 juillet 2010 à 18:21:21

Elgran' ?

Peut venir a votre salle ? :hap:

Mon CA : 0303 2552 0145

Merci :)

Wazaman16 Wazaman16
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 18:33:24

Lu les 9000 :hap:

Dark-Escaflowne Dark-Escaflowne
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 18:34:25

Lu les 9000 :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment