Enlève le 2) j'avais lu BC3
Mais ça change rien ^^
En fait remet le 2) parce que le champi pouvait être au sol.
non non yavait pas de champi j'ai bien vu le truc il était juste devant à mon niveau...
Allez j'avoue... Ca fait 1 an que je cheate et même avec ça je suis un noob Je raj'
Sinon trop content d'avoir croisé ce noob d'Akims ça faisait un bail !!!
Nounours et Bichon vous êtes des payyyyyyyyyydayyyssssss! lolll
J'aurais votre powwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!
Et Raein bah y a rien à dire, même en MM tu roxes grave!! D'ailleurs tu me gonfles et je sens que je vais te soupconner de cheat bientot
Faut que je fasse une tof, c'est avec toi que j'ai le + de parties jouées, mais j'hesite à la poster, ta réputation risque d'en prendre un coup, j'ai bien trop d'avance
Tinggg j'te kiffe trop en Daisy tu peux pas imaginer
Bonne nuit les amis
LOL@Bigcat. Je me souviens de la course, j'ai enchainé des triples shrooms avec un shroom unique. Et ma verte je l'ai obtenue dans une box... Contrairement à toi, je ne possède pas l'HBC, donc garde tes soupçons inutiles pour toi, c'est vexant.
Sinon ça m'a fait plaisir de recroiser Akimss et Fab (entre autres), même si j'ai ragé à plusieurs reprises du "no brain game"/poutrage gratuit.
Raein <3
PS : merci de m'avoir laissé passer sur GBA3.
Chiant de ne plus tenir le choc le soir vos salles ont l'air bien sympatoche
En effet
Fab T'inquiète je compte bien la poster un jour cette photo, c'est vrai que le nombre de courses est impressionnant.
Ralph Ouais j'ai fait un run moisi sur GBA3, tu me prenais de l'avance et à chaque fois tu bouffais une bleue. Je le fais rarement parce que les bleues c'est le jeu, mais là c'était vraiment abusay Sympa de te voir en MM au fait.
Luffy a bien roxxé aussi, bravo mon naab.
Raein Oui ces derniers temps je joue en mii ++ MM car je m'amuse plus et surtout parce que ça envoie du pâté. Je joue surtout avec en cw, mais là c'est une des premières fois que je ramenais Kiko en ww.
Bigcat Juste pour revenir vite fait sur mon soit disant hack (lol). Tu parlais du cut wr ? Car si c'est le cas, il m'arrive souvent d'activer un shroom ou une étoile juste avant les items, ce qui me fait cutter avec un nouvel item en poche. Bien évidemment, de telles prouesses ne sont pas à la portée de tout le monde. D'ailleurs pour la petite anecdote, Slaima m'a déjà soupçonné sur la même map au même endroit, lolilol.
Les suspicons de Hack sont bien chiante, d'une part, certains pourrait se dire: "Oh oui, j'avais po vu, c'est peut-étre pour ça qu'il gagne" et avoir le doute dans leurs têtes.
J'ai déjà été accusé de Hack, c'est moche obliger de faire des vidéos et de les mettre sur "You Teub" pour prouver ma bonne foi, c'est vraiment moche
Tout ça pour dire, n'accuser pas à tord des mecs de Hack sans véritables preuves !
Aie raein, ça me désole ce que tu écris mais je comprends tout à fait !
Je t'explique : en règle générale, sauf quand les règles sont imposées par l'hosteur, je laisse libre choix de véhicules et de persos aux amis de ma salle (quand j'hoste)
En fait, on appelle ceci salle fun. Salle fun, tu l'auras donc compris, pris sous toutes ses formes selon les humeurs et selon les gens.
Gaz, par exemple, est très coutumier du fait. Il s'amuse comme un pti fou à 36 ans, t'as pas honte zagounet Alors, soit osef pour la plupart de ma salle, soit ça soule quelques autres et ils sortent de la salle (comme tu as fait).
Fear fait pareil aussi, j'appelle cela la "spéciale fear", ou il meurt dans les dernières places de chaque course et frole le perfect à l'envers
Je te cache pas que je suis partagé en sortant de ces salles, car en tant que co-admin, je dois imposer un certain nombre de règles que certains ne respectent pas mais y a, à ce jour, jamais eu de friction entre nous, tel est le principal
Perso, j'aimerai que tu continues à faire nos salles (en tout cas, celle que tu peux) et j'espère la mienne ce soir, je suis hyper actif sur jvc comme tu le sais, je vais juste envoyer un petit MP à ma petite communauté à ce sujet.
Ne me réponds pas que je fais ça exprès pour toi : certes, c'est un peu vrai mais je le fais par respect pour ton run et ta personnalité, mais je le fais aussi pour remettre certaines choses au point.
Tu pourras bien évidemment répondre sur le topic concerné (euh qui sera en fait celui de mon départ en vacances )
Ceci étant dit et à tous ceux qui lisent ce topic, j'ouvre donc une salle kart ce soir à partir d'environ 22h15-30 et je serais peut etre co fin d'aprem !!
Houps fin du pavay
le cut entre les murs
Lolo le romancier
Pour suivre ton post mon Lolo, je suis un peu comme Raein (un peu j'ai dis ) j'aime pas trop les poutrages gratuits quand tu fais ton GP tranquillou.
Après, quand tout le monde est Ok pour se défoncer, comme je l'ai déjà fais (ooh, ce rond point de la Plage Peach ) là pourquoi pas
Bigcat je ne vois vraiment pas de quoi tu parles... tout ce que je peux te dire c'est que je suis archi clean. Et quel aurait été l'intérêt de hacker une verte dans un ww de 3 personnes sur une map en mousse ? Après tu as peut-être des problèmes de vue. Je connais également ta réputation.
Bah Lolo laisse tomber c'est pas grave hein, je sais que je suis chiant sur ce point, même pour le fun j'aime quand les courses se déroulent sérieusement sinon ça me lasse très vite. Et comme ça s'est produit à chaque salle ...
M'enfin, osef je suis là depuis une semaine, j'ai pas envie de passer pour le casse couille de base
J'ai aucune légitimité pour juger quoi que se soit, et si c'est la manière de faire, y a pas de raison que ça change.
Oui oui raien, pas de soucis !
Nonobstant, ça se passe pas trop souvent comme cela m'enfin 3 fois de suite, une mise au point s'imposait !
Elgran' ?
Peut venir a votre salle ?
Mon CA : 0303 2552 0145
Merci
Lu les 9000
Lu les 9000