OMG Sérieusement, c'est pour quand le kick a vue de madani, car la ça devient une obligation capital pour le bien du forum.
Quand je lis les posts de Madani je ne vois quasiment jamais d'insultes,je ne vois pas en quoi il mérite un kick à vue.
- On ne peux même plus poster ses TT et autres sans que madani fasse sa crise, son comportement désolé de le dire : SECTAIRE est vraiment agaçant. De plus il cherche a tout prix a me faire ban ou kick en balançant des accusations bidon, non fondé sans preuves, des rumeurs, des fakes...
Normal,tu l'as traité de hackeur pendant des mois,puis tu disparais du forum pendant quelques temps et quand tu reviens tu poste un temps hack.Je suis désolé mais là sa réaction est tout à fait normale.Il se venge,tout simplement.
Quand aux kick ou bans.Tu viens de demander un kick à vue infondé donc du coup vous êtes à égalité sur ce plan.
- Il fait tout ça pour quoi ? tout simplement parce que MONSIEUR NE SUPPORTE PAS QU'ON CRITIQUE SON EGO SURDIMENSIONNER ET REFUSE SYSTEMATIQUEMENT LA REALITER ! or ce comportement est bel et bien typiquement sectaire.
Il fait tout ça pour se venger tout simplement.Tu l'as carrément exclu de tout tes tournois,tu as ralié presque tout le monde à ta cause et maintenant tu veux continuer?
Quand a hades OUVRE LES YEUX BORDEL, tu te laisse berné par un type avec une mentalité de merde, je connais madani bien mieux que toi
J'ai choisi mon camp tout simplement.
Et puis comme je te l'ai déjà dit,je n'ai rien contre toi hein...
HAHA! mdr vos embrouille madani4life et superbolt67 je me suis bien marré
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13683-0-1-0-1-1-lamine.htm
Tiens Hades, lit donc un peu ses archives et tu comprendra que son comportement kikoo ne date pas de hier...
Va ailleurs avec ta pub toi. --'
superbolt67 OMG je savais pas ça!
Mais je veux quand même que ma demande soit traitée.
"Quand je lis les posts de Madani je ne vois quasiment jamais d'insultes,je ne vois pas en quoi il mérite un kick à vue. "
Pas d'insultes certes, mais de la provoc et du flood, ce qui justifie bien un kick ou un ban.
De plus quand on ne connait pas l'intégralité des faits on évite de juger hâtivement.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13683-0-1-0-1-1-lamine.htm
ces archives te donnerons déjà une bonne partie d'éléments de réponse.
ça fait quasi 1 an qu'il me bassine sans cesse la même chose et après il viens s'étonner que je le traite de cheater, glitchman, "mada..."
c'est l'hopital qui se fou de la charité.
"Normal,tu l'as traité de hackeur pendant des mois,puis tu disparais du forum pendant quelques temps et quand tu reviens tu poste un temps hack.Je suis désolé mais là sa réaction est tout à fait normale.Il se venge,tout simplement. "
Il y a une différence entre un temps Cheaté et un temps réalisé sur un circuit additionnel (custom track) crée par des "hackeurs" donc évite de confondre, sur les vidéos que je fourni avec les temps en question, on vois clairement qu'il y a aucun cheat. Donc excuse moi mais le Custom track n'est pas du CHEAT mais du CONTENU SUPPLEMENTAIRE !
"Il fait tout ça pour se venger tout simplement.Tu l'as carrément exclu de tout tes tournois,tu as ralié presque tout le monde à ta cause et maintenant tu veux continuer? "
Je ne l'ai plus accepté pour des raisons VALABLES : Cheat, glitch, antijeu, et il s'est même une fois amené dans une de mes sessions avec un pseudo insultant contre moi. http://www.youtube.com/watch?v=bElR6WlzBu0
une vidéo qui atteste de la présence de cheat dans la salle, madani étant dedant, madani lui même a avoué plus tard que ça venais de lui le 2ème zap en circulation alors qu'il ne peux y avoir qu'un zap en circulation a la fois. Donc la il y a une preuve TANGIBLE que madani cheat. Pour les glitchs pareil, 13300idem a posté une vidéo ou on le vois bien glitcher de plus il a glitché devant des AR, iS et d'autres team (info transmit par Storm).
Donc Hades, avant de choisir ton camps, il serait bon que tu connaisse la Vérité, la VRAIE (celle que madani refuse toujours) et désolé mais la il y a des preuves vidéos, des archives de post.
Sasuke a été kické a vue pour un comportement similaire.
Le glitch peut-être mais pas le hack.
Et puis on peut pas cheater ses temps?
C'est vraiment bizarre sur la vidéo,les deux nuages zaps.
Mais je veux juste savoir la vérité sur ce Fake moi!
ça sort du lourd du côté de superbolt!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-858956-1-0-1-0-madani-vs.htm#message_858964
Tiens donc madani, tu devais pas virer du forum si quelqu'un te gagnais en 1v1 ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-901001-7-0-1-0-ca-madani-vs.htm#message_905175
Quelqu'un t'a collé une rouste, donc maintenant a toi de respecter ton gage : QUITTE le forum !
Ce quelqu'un c'était Frenchy.
Mais RRD,t'es où?
Ne l'ecoute pas Hades , tout ca , c'etait du passe !!!
et puis je l'ai meme dit sur le "repere des pilotes"
Superbolt67 J'ai pas envie de perdre mon temps a dire ce que je pense de toi ,ca en vaux meme pas la peine pour un type comme toi !
Puis j'ai question pour toi : Quesque tu comptes faire quand je serai pas là ?
Puis a mon avis , tu fait cette crise a cause du tournoi de fazerman car j'etais devant toi pendant ce tournoi ...
Bref superbolt67 alias Julien , tu es pire qu'un gamin !
Bon RRD , j'en AI MARRE !!!
c'est soit moi soit superbolt67 qui part de ce forum parce que c'est IMPOSSIBLE d'etre accompagne de lui sur ce forum !!!
J'avoue qu'au tournoi de Fazerman,Madani est arrivé 4 ème et bow-echo/superbolt67 avant-dernier.
Drôle comme madani rage sévèrement face a la vérité...et tente a tout pris de se rassurer.
C'est pas ton message de rage qui va contrer mon argumentation solide accompagné de preuves...
Madani, déverse autant que tu veux ta rage, mais t'es fini sur ce coup la, de plus il a été démontré que tu cheat, donc je vois pas pourquoi tu viens te la raclé d'une victoire ponctuelle dans un océan de défaite, t'a qu'a te branler la dessus si sa peux te réconforter j'en ai juste RAF.
"Bon RRD , j'en AI MARRE !!!
c'est soit moi soit superbolt67 qui part de ce forum parce que c'est IMPOSSIBLE d'etre accompagne de lui sur ce forum !!! "
Si t'en a marre qu'on te met la vérité sous tes yeux alors casse toi, rien ne t'en empêche . c'est pas un kikoo comme toi qui va m'empêcher de poster mes TT et autres
De plus t'a un gage a respecter que je viens de te ressortir, alors sa donne une raison de plus pour que tu te barre d'ici.
j'ai oublié : Madani, si tu part d'ici, les mots qui me viendrons a la bouche seront ceux ci : Bon débarras !
Pourquoi tant de discordes faites la paix(il est vrai que je ne suis pas dans l'histoire )
j'avais oublier de dire "No raj " a la fin de mon discours , ca évitera que tu me reponds
Tu sais , on devrait inventer la phobie des gens comme toi ! Ça faciliterait les choses !
NO RAJ
En attendant j'attends toujours que tu réponde à ma question RRD!!!
On vois que ton argumentation est toujours aussi pauvre petit et du coup t'es obligé de sauter 15 lignes entre chaque phrase pour faire croire que t'a rédigé un post constructif, ce qui prouve cruellement ton manque flagrant de capacité intellectuel et également que tu n'a plus rien à dire
allez pleure pas petit tu n'a plus aucune crédibilité.
Et madanoob, si tu crois me faire ragé avec ton message débile, autant dire que c'est mal barré d'avances
http://i49.servimg.com/u/u/f49/11/39/50/21/img_8112.jpg
Quand il t'arrivera la même chose petit tu m’appellera, alors un peu de respect petit
Les orages ont des chemins lumineux hasardeux qui divergent en moyenne tous les 50 metres. Lorsqu'ils "touchent" autre chose que de l'air,la puissance de destruction est énorme.
Heu... RRD?
"allez pleure pas petit"MDR!