Parce que le forum en question (mario & sonic aux JO...), il n'y a pas de modérateur --'
Ici on est sur MKW pas Mario & Sonic aux JO de Londres 2012
Un peu de ménage ne serais pas de refus... un delete de tous les messages à partir de celui ci, sauf celui de "4TX-pro"
motif : flood/boost/HS/monosmiley
Surtout que je vais annoncer la date de la prochaine salle sur le topic.
• Nom de l'équipe : La Nin'team
• Tag : N't
Oublie ce que Clafou vient de dire, en y regardant de plus près on s'aperçoit que ton équipe est trop récente (elle doit avoir au moins plusieurs mois d'ancienneté pour être autorisée à avoir son propre topic de présentation) et le forum est quasiment vide ! Les autres membres de l'équipe et toi n'êtes donc pas autorisés à créer un topic de team sur le forum Mario Kart Wii.
——————————————————————————————
Non, c'est un jeu inintéressant qui incite au boost !
Bow-echo c'est supprimé.
Wazaman16 Voir le profil de Wazaman16
Posté le 12 février 2012 à 13:16:52 Avertir un administrateur
Je connais pas SC2
Noob.
funky-best5 ••> C'est un topic d'échange de Codes Ami créé par notre cher Bow-echo, cela fait déjà plusieurs fois qu'il se plaint du fait que tu le pollues alors qu'il t'a clairement indiqué qu'il ne souhaitait pas jouer avec toi, si tu insistes il ne faut pas s'étonner de voir de telles réactions. Tes multiples bans récents sur d'autres forums sont d'ailleurs bien la preuve de cette lourdeur extrême ! Merci d'arrêter de venir ici à chaque fois que quelqu'un te fait une remarque déplaisante (« kikoo » n'est pas considéré comme une insulte), la plupart du temps c'est toi qui es venu chercher la merde.
J'ai bien verrouillé ton topic de tournoi, je te conseille d'ailleurs de t'inscrire à des tournois existants plutôt que de créer les tiens.
" la plupart du temps c'est toi qui es venu chercher la merde. "
KOM T 1POLI LE MODO, FO PA 1SULTÉ LES GEN KOM SA ! C PAS BI1, LA PROCHÈNE FOI, JE TE DDB
C'toi la merde
Ps : C'est de l'humour No-ban
Pas d'inquiétude Breizh_Mario, Clafou et moi avons énoooormément d'humour.
Je suis PeaceXel aussi
Tu peut m'appeler Px/BM/Rémi
Mdr
Alors RR'D encore en train de faire la police à 23h34 un dimanche soir ? tu ne dors donc jamais ?
Et oui, je vous surveille 24h/24, tâchez donc de ne pas faire de bêtises sur le forum.
24/24 Qui t'avais prévenu pour le flood la dernière fois ?
RRD fait le garde au lieu de dormir
Bonjour a tous
Eiger,on est toujours amis ou pas
On voit + RRD que Clafou
C'est sur,c'est RRD et Clafou les plus actifs sur ce forum
RRD en flic, tous à couvert !