Il faut q'une team ai quel âge pour pouvoir avoir son propore topic?
3 ans
3mois je crois
désolé je savais pas qu'il fallait l'autorisation pour poster un topic de recrutement, on m'a envoyé sur ce lien, bon bah voilà c'est fait, j'ai poster un sujet de recrutement pour ma team bzh puis-je continuer ?merci ^^
C'est noté RRD, merci
Tales_Of_Sympho
Posté le 4 avril 2011 à 19:23:45
3 ans
3 Siècles*
Oui et moi j'ai croisé Pikachu dans la Prairie Meuh Meuh sur une vache en train de balancer des éclairs sur les joueurs. Ça vient donc de là… quelle enfoirée cette bestiole.
GG RR'D
Donc,je peux créer un topic de team!Non?
• Nom exact de l'équipe :MMario KKart WWii
• Tag : MMKKWW
• Lien vers le site : http://lateammmariokkartwwii.xooit.be/index.php
• Team créée en Janvier 2011 par Moi_MarioBros ( + de 3 mois )
• Administrateur(s) actuel(s) : Moi_MarioBros (Mario et Harold) , toad-456 (bowser-jr11) ,
× Skype nécessaire ? Non
× Restriction d'âge ? Non,mais un peu de maturité tout de même!!!
No comment
Tu es modo?
Votre Tag [MMKKWW]
C'est une blague
Non,je trouve pas mieux!
En même temps vu le nom de la team
Et,la team est créée!Trop tard
J'aimerai recréé un Quizz!Celui de maintenant est inactif!Je le reprends et tout les titres seront réintialisés!Désolé pour les vainqueurs
Sinon,j'animerai seul!Je me débrouillerai
Mario Bros ba reprend le quizz de maintenant sa serat plus simple
Refait vivre le quizz actuel. ça a déjà été proposé, & ça a déjà été refusé. (de créer un nouveau quizz)
Tout est expliqué dans la partie « [4] - Les topics de TEAM » des règles (n'aie pas peur, cela ne prend qu'une petite minute à lire) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-754818-1-0-1-0-regles-a-lire-avant-de-poster.htm
mjordan35 cf ma réponse à BZH-jojo ci-dessus.
Il n'y a pas d'âge minimum car ce n'est pas seulement l'ancienneté de l'équipe qui est prise en compte, d'autres facteurs le sont également comme l'activité du site de l'équipe, le nombre d'ITs effectués, le nombre de membres, le sérieux de l'équipe…
Le forum est quasiment vide, les derniers messages remontent au mois de février et l'équipe semble inactive. Qui plus est, le tag est une blague (©Bus-A-Bus).
Votre équipe n'est pas autorisée à avoir son propre topic de team sur le forum. Merci de ne pas renouveler la demande avant trois mois. Toute nouvelle demande effectuée avant la fin de cette période sera supprimée.
Comme l'ont dit certains, ce n'est pas la peine de créer un nouveau quiz.