tient je voudrait savoir, pourquoi ce topic n'est pas epinglée? ._. c'est pourtant la base des message pour les modos, enfin, pour RRD
Parce que l'activité du forum n'étant plus la même qu'à l'époque, la majeure partie des membres actifs de ce forum connaissent ce topic, il est régulièrement up donc c'est inutile.
SVP monsieur RR'D je pourrais voir mon propre topic de team
de le dire au plus vite
"Monsieur"
Tu peux le tutoyer tu sais. ^^
Sinon je pense que sa réponse sera négative (et c'est même sûr), va donc lire le topic de règles (n'est pas peur, cela ne prend que 2 minutes. ) => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-754818-1-0-1-0-regles-a-lire-avant-de-poster.htm
Je disais vrai.
Par contre j'avais pas remarqué à quel point j'avais FAIL :
"n'est pas peur" => admirez mon skill de BG en français. C'est ça d'écrire le soir après avoir geeké toute la journée.
_lucass2011_ Lis les règles.
silver36300 Ton équipe n'a pas assez d'ancienneté, désolé.
Tales_Of_Sympho Déjà, il faudra que tu m'expliques pourquoi tu as remonté ce topic dont la dernière réponse datait de presque un an. Ensuite, « hack pour avoir un pseudo avec des petits ballons ridicules ou des étoiles toutes mimi » =/= piratage.
Ferrari-430 Lis les règles, il faut faire une demande complète. Fainéant.
milka777 T'es excusable.
• Nom exact de l'équipe :All's Star
• Tag : [AS]
• Lien vers le site : http://funky.team.xooit.fr/index.php
• Team créée le 10 Mars 2011
• Administrateur(s) actuel(s) : Ferrari430 Fretch10 peio31
Modo: Taod et breiz_Mario
× Skype pas nécessaire et aucune restriction d'âge.
combien de temps faut-il avant de faire une demande?
VOILA, FERRARI A CREE LA ALL STAR, CA C'DU LOURD noel: .
• Nom exact de l'équipe : Twister Wheel Team
• Tag : TW [attention aux caractères spéciaux non utilisables sur jeuxvideo.com]
• Lien vers le site : http://twisterwheel.xooit.fr/index.php
• Team créée en Novembre [mois] / 2010 [année] par rafal (thibstudio sur jeuxvidéo.com)
• Administrateur(s) actuel(s) :Rafal … (thibstudio jeuxvideo.com)
× Skype nécessaire ? non
Restriction de niveau:6000 pts
On recrute en vue de la mkl alors venez nombreux et prenez du plaisir sur mkwii!
Merci de me donner la réponse rapidement
Je viens faire une demande de jeu,j'ai lu les règles et ils disent qu'il faut aller dans le topic de modération. C'est ici?
Ferrari-430 Ton équipe est trop récente, désolé.
silver36300 Ça dépend de plusieurs facteurs.
jeff92320 Ton équipe n'a pas assez d'ancienneté, désolé.
wario-man3 Oui, nous sommes sur le topic de modération.
Merci car je vous propse un jeu génial! C'est le qui suis-je!
Je vous dit les règles! Je pense à un personnage (de l'univers de Mario ) et vous devez devinez de qui il s'agit! Simple non? Pour deviner,vous devez posez des question!
Règles
-Enorme respect de la charte!
-Avant de proposez un perso,regardez les dernières réponses aux question posées!
-Vous n'avez que 5 éssais,un éssais et perdu si quelqu'un propse un perso qui n'est pas le bon!
-Quand il ne reste qu'un seul essais,vous devez donnez un essais!
Est-ce convenable?
C'est un peu nul comme jeu, tu aurais vite fait de faire le tour des personnages. Pourquoi ne pas inclure d'autres choses comme par exemple des objets, des circuits/niveaux (pas forcément sur Mario Kart Wii mais aussi dans d'autres jeux), des personnes réelles en rapport avec l'« univers Mario » (etc.) ?
On peut également abuser de la règle des 5 essais, par exemple si plusieurs forumeurs viennent exprès sortir des réponses fausses ; elle devrait être retirée.
Tu peux faire ton topic de jeu mais je doute qu'il ait du succès.
Bonjour .
Je voudrai crée un masteur pseudo .
C'est comme le masteur forumeur mais la s'est pour le pseudo meilleur .
16 inscris (comme d'ab ) .
Huitième de finale ,
- VS
- VS
- VS
- VS
- VS
Quart de finale
- VS
Demi-Finale
-Rainbow-RollD-, je peux etre ton co-Modo ?
Ce n'est pas un mensonge, je suis prete a fournir un CV, et tout ce qu'il faudra, si tu veut d'autre choses me consernant, vas-y.
(Je me permet de vous tu-toyez),
Romaindiva Non désolé, comme tu l'as dit le « New Master Forumeur » existe déjà et c'est bien suffisant, surtout quand on voit la richesse du contenu de ses messages…
xFACEBOOKA Il y a déjà deux modérateurs sur ce forum (Clafou et moi).
Dommage .
Mais bon c'est vous qui décidé .
Raibow Alors on rajoute les niveaux et objets! Ok?
ok, mais si vous avez besoin de moi envoyez moi un mp (