C'est qu'il se vexe vite le Clafou.
T'as oublié un " " je crois, non?
J'espère que ce kick va te faire en tous cas
Non.
pk _Rainbow-RollD_ ta bloker le sujet ke j'ai mis ya rien d'interdit pourtant c'est un site d'aide et tout se kon me dis c'est "ta vraiment 21 ans " nimporte koi
tout facon sa saire a rien de bloker mon pseudo j'enferais un autre
Hum ... mais quand ton pseudo est banni de jeuxvideo.com, ton adresse e-mail aussi
Il suffit d'en avoir deux c'est tout
Effectivement mais si on se fait ban toutes les semaines ...
Après qui te dis qu'il se ferait ban toute les semaines ?
tout facon pour étre banni il suffit de pas grand chose ex : ne pas penser komme les autres ou critiquer un jeu ou encore je créé un sujet pour k'on m'aide a connecter ma wii et opp le sujet et bloker pour kelle raison AUCUNE
apré vous aller me faire croire k'il ya des régles lol laisse moi rire
il y a une seule régles penser komme les modérateurs
tout facon sa saire a rien de bloker mon pseudo j'enferais un autre
Je n'ai pas « bloqué » ton pseudo ni fait une demande de bannissement.
Les raisons du verrouillage du topic on été expliquées dans celui-ci.
Pour toute réclamation tu peux utiliser ce forum https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-reclamations.htm
Mais attention il faut écrire correctement pour être un tant soit peu pris au sérieux.
alors sa c'est la meilleur bien écrire sur un forum
le langage sms a toujours été utiliser sur les forum tu croi ke parceke on est sur jeuvide.com on va parler en langage soutenue ou koi nan mais je réve
Non sur un forum on écris bien et c'est toi qui sors, j'en ai marre de lire de telle bêtise(pour ne pas être vulgaire).
On te demande pas d'écrire en langage soutenu, on te demande d'écrire sans fautes, bordel
Et sinon, salut RRD comment ça gaze depuis le temps
Je soutient john Scatman dans son indignation, c'est vrai quoi, on à pas idée de forcer les gens à s'exprimer normalement... Et bientôt a quoi nous forcera tu RRD? A respecter les limitations de vitesse? A regarder avant de traverser? Tu vas également nous forcer à trier nos déchets et à nous brosser les dents 3 fois par jours? Je dis stop à cette odieuse dictature, je revendique le droit de parler comme un illettré. Hein John, t'es d'accord hein?
(désolé pour le H.S, mais j'étais trop révolté là )
J'aime bien ta façon de t'exprimer Gaz O line mais si notre modérateur fais ceci c'est pour quoi à toi avis ? c'est pour que toutes les personnes qui participe à se forum puisse de comprendre car tout le monde ne comprend pas le langage sms...
bien de tout locker et de rendre le forum désagréable?
c'est la nouvelle mode d'imposer des balises alors que ca sert a rien dans la plupart des cas si le jeu était multi-support j'aurais compris mais la c'est juste parce que t'as envie d'avoir ton quart d'heure journalier d'autorité
c'est sûr que ce forum deviens désagréable à cause de ça mais au
moins on a beaucoup moins de hors sujets ! moi j'aimerai être
modérateur sauf que je ne peux pas (j'aurais sans doute changé ça)
mais bon c'est comme ça je ne croix pas qu'il changera ses règles pour
quelques post en révolte. . .
@RockyLight (a.k.a je peux pas trouver un pseudo moi même et je vole celui des autres) : Tu le fais exprès? Tu sais décerner l'ironie, ou bien?...
je peux me trouver un pseudo tout seul.
si moi je ne peux me trouver un pseudo tout seul
toi tu ne peux fermer ta g**** tout le monde n'a pas toutes les qualités du monde alors stp va voir ailleurs