Il est beau l'oiseau
Quelqu'un connait pas le mot de passe de RR'd ?
Oui elle restera car tant qu'il y'aura du flood chez moi sa sera ici que je rendrai la monnaie
Comment ça du flood chez toi ?
sur arcade team ce matin 18 pages du flood
en plus le mec qui floodai vennai de la V13 !
Pour partager
je fai 9 pages de flood ici
et taleur jvai faire une douche a la V13 eux ils prenndront pas 9 pages mais 90 pages !
Je me nomme médiateur
Sais-tu Ultimalol que la V13 =/= JVC
Et tu dis sur le forum communauté que c'est quelqu'un de JVC qui flood chez toi. Dans ce cas de figure tu le ban de ton forum, et apprend que presque tout le monde est sur JVC.
Donc ta team va être rejetée par tout le monde.
Ce n'est pas que ton comportement puéril au plus haut point commence à m'irriter, mais je te conseille fortement d'arrêter tout de suite, même si c'est déjà trop tard.
owii un floodeur c'est trop beau de voir les gens se faire ban
bon tout lees topic WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW a suppr
Venez tous appuyer ma demande sur le forum communauté :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-453664-1-0-1-0-svp-un-admin-pourrait-intervenir.htm
dans la vie il y a des c** et des chateurs qui te pourrissent la vie et tes forum préférés
Ultimalol Je sais pas trop de quoi tu parles, mais je vois pas trop le rapport entre le forum de ta team et JVC? Donc il serait bien d'arrêter de faire chier le monde avec votre team de boulet, parce que ça commence à ne plus être drôle là.
Tout de façon c'est vous qui commence a nous emmerder donc voila
j'ai mes raison
explication en mousse
laisse ta team est une team de boulets alors laisse tomber t'auras jamais raison et pour le recrutement faut savoir trouver des bons joueurs pas beaucoup de joueurs
Ah ok, le mec qui à la mentalité d'un gamin de 5 ans "c'est celui qui dit qui est!!!". Et non ultimachin, tu n'as pas le droit de venir flooder n'importe comment sur un forum public. Si tu as eu des problèmes avec des membres en particulier, règles les avec les membres en particulier. Une dernière chose en passant: j'espère que tu te rend compte que ta team va bientôt avoir une réputation épouvantable; vous allez faire comment pour trouver des IT ?
ils en trouveront contre FP ou PD euh DP
mais ils perdront en + j'ai fait un 1v1 contre val et il prend kamekroiser et bébé luigi et il vote en premiere map N64 RS
nan mais attends :
team sympa plein de joie et de délire .
mais ils ont oublié plein de boules également j'ai l'impression
Ce n'est pas un topic de discussion à propos de telle ou telle équipe, merci.
RR'D ?? Les utilisateurs qui ont postés des dizaines de topic, que sont t'il devenu ??
banni je pense
Noraj' de ma screen de la première page du forum toute rouge.