Aucun problème pour la création de tes deux topics ! Au contraire même.
faudrait peut-etre fermé ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-378913-1-0-1-0-on-est-al.htm
je n'eai pas compris l'interet ?
pour suprimer se message et bannir la personne pour insulte et insitation :
C calme
C'est traité
Ah d'accord la machine à traiter les demandes.
Un topic est a effacé :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-379267-1-0-1-0-a-voir.htm
et l'avertir, ou la l'interdire quelque jours, car sa fait deux fois qu'elle fait expres de créer un topic pour rien, alors qu'elle sais tres bien qu'il y a un topic de pub, puisque elle sans serstous le temps, donc elle fait expres sans se soucier des regles.
ils sont plus sympa sur ssbb qd même!!!
le topic de pub est la pour que les pubs soit mis la bas a la place que sur les topics des autres, hors je ne pollue pas le topic des autres puisque je crée le mien!
ce qui ne veule pas y aller n'y vont pas et puis c'est tout je vois pas en quoi ca dérange!
vous êtes relou ici
C'est toi qui va être relou à force de ne pas respecter les règles du forum !!
Relou et banni si tu continues
a force de pas respecter les règles a part avoir crée 2 topics de pub (ce qui n'est pas grave) je ne vois pas ce que j'ai fait de mal, j'ai pas était vulgaire et eu des propos choquant comme bcp d'entre vous ici alors je ne vais pas être bannis pr si peu alors que d'autres crétins ne l'ont pas été!!!
TU agraves ton cas ...
Demande de ban
je ne vois pas ou j'ai agravé mon cas, c'est toi le cas ici!!!
Tu n'acceptes pas les règles du forum et tu traîtes les autres d'abruti...
ben oui parce que certaines personnes ici le sont quand je vois plein d'insulte des qu'un nouveau pseudo pose une question qui avait était posé 3 pages avant on lui di "taglle talc, déja posé casse toi" vive l'acceuil!
ou cette après midi un mec dit "je n*** votre mére"
et ce n'est qu'un exemple parmis t'en d'autre parce que j'en vois passer ici y'a trop d'irrespectueux envers les gens ici!
donc je persiste à dire que créer un topic pr une pub n'est pas si grave que ca!
non mais ça fait plusieurs que tu le fais , je pense qu'à un moment il faut savoir arretter !! A moins que tes capacités ne te le permette pas tu as joué avec le feu !
Sur ce, je te prie d'arretter cette discussion inutile et d'aller dormir , j'ai averti un modérateur en espérant plus te revoir polluer ce forum
en bas si ca je reviendrai ^^
et je vais me couché si j'ai envie, toi ta le droit de créer des topics inutiles mais pas les autres!
pls fois? 2fois! c'est vrai c'est énorme mdr
T'es un sacré numéro toi dis moi
aparament
Rigole tant que tu peux