merci d avoir virer le forum du gas
euh le topic je veut dire a et pk mon salut comme message que j avait envoiier et suprimer
Bon on peut dire aux mecs qui font des fic,de pas créer plein de topic pour les mêmes FIC
il disse que sa fais plus propre moi j en ai que 1
S'il te plaît , écris correctement
En fait ici sur ce topic, si ce que je vois est vrai, le but du jeu est qu'il faut balancer le max de conneries d'internaute C'est bien ça ?
Et au fait Clafou pourquoi tu rabaisses tout le temps les autres au lieu de répondre aux questions ?
Seluj > Non. C'est d'ailleurs pour ça qu'on s'efforce à supprimer les messages de blabla ici...
Pas très efficaces vos efforts...
Mais chut faucon cornichon
Skerlex kické pour incitation au piratage.
GG à toi Clafou
ango tu m'étonne les modos ne peuvent pas le louper
Merci
Ah ok Clafou a utilisé ses super-pouvoirs.
Toi je sens que tu vas avoir un super-kick si tu continues à poster comme çà tout le temps, sur ce topic.
dsl j'ai oublié de demender aux modérateurs l'autorisation
m'excluez pas!!!!!!
Clafou
Il n'a pas incité au piratage ( c'est ce que tu as cru ) ! Il a jute formulé un UP différemment
Comme tu t'en doutes , c'est moi Skerlex , je ne ferrais plus jamais ce genre de stupidités ; promis !
J'ai pas compris les règles.Si vous pouvez m' expliquer tout simplement j' y arriverai (je viens de m' inscrire et je veux pas déja me faire virer).Merci de bien vouloir me répondre modérateurs.