oé
et le mec qui a 2pseudo (gaz-0-line et cosmodinck)
gaz et cosmo une même personne
Désolé, messieurs les modérateurs, je n'ai pas pu m'empêcher le relever.
Tout ces pseudo m'appartienne: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-454375-5-0-1-0-vote-meilleur-couple.htm
Lit jusqu'à la fin.
Et alors quel rapport yoshilebg59 ?
Au moins j'enquiquine ( pour être poli ) pas le monde à vouloir absolument un topic...
osef d'être poli : au moins tu EMMERDES pas le monde à vouloir absolument un topic.
@moderateur, ,
voilà g suis un nouveau d 2 mois environs sur le forum et j'ai une petite question :
comment consulté une cdv (si c comme ça q ça ce dit ? )
merci pr la réponse
A coté de ton pseudo la une [?] en vert. Tu clique dessus et sa c'est une CDV.
CDV = Carte de visite.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-351821-125-0-1-0-0.htm#message_467589
| Citation de : Falcornichon
| Date du message : 28 février 2009 à 13:32:55
| Contenu du message :
| "osef d'être poli : au moins tu EMMERDES pas le monde à vouloir absolument un topic. "
Demande de banana split
Queneni > Luffy a bien répondu à ta demande
@luffy, gros merci
pouah déjà 2 questions c** après le ......
pffffffh la honte .... bon on en apprend tous lé jours même à la trentaine !
encors merci luffy
Merci
Et d'ailleurs... Avertissement à tous ceux qui postent des messages mono-smiley. Ca fait partie des réponses à la con qui sont fortement passibles d'un kick... Mais en plus c'est passible de ban si un admin est alerté par le carré rouge.
Et d'ailleurs... Avertissement à tous ceux qui postent des messages mono-smiley. Ca fait partie des réponses à la con qui sont fortement passibles d'un kick... Mais en plus c'est passible de ban si un admin est alerté par le carré rouge
Ouf que t'es pas modo sur NM. Parce que j'en post beaucoup des mono.smileys de et
alors je redemande si sa sera possible que je fasse une fic dans 2 semaines
ps il i aura aussis mickdu12 qui m aidera
Pourquoi pas... Mais attention à l'orthographe!!
ok merci
banana split
T'as des goûts de chiottes.
Ceci dit, le split m'a fait rire.
Trop bon banana split
Hier je me suis mangé une crêpe au chocolat fondue+saucisson+quart de pomme + 3 quart d'orange+fraise+banane et en buvant du Yop coco
ado spotted
et tout posé sur la crèpe
saucisson