Chaque fois que je suis en wi fi moi avec un seul autre joueur je gagne beaucoup et lui se déconnecte conclusion je perds tous mes points !!!!!!
Ne faites jamais ça chez vous car les joueurs adverses pourraient avoir une crise !!!!
Et est ce que ça vous ait déjà arrivé ?
Comment tu peux gagner ou perdre beaucoup de points dans des parties online où vous n'êtes que 2 ???
si j'ai bien compris ce qu'il disait .
l'autre typde se déconnecte , fait foirer la course .
et l'auteur du topic perd 300 points pour déco .
j'pense qu'il à du vouloir dire ça.
Voila ! Pareil que schyzophonique
ça ne m'est jamais arrivé cela dit ^^
par contre j'ai un assez mauvais souvenirs des mecs qui spamment tout le temps cascade Yoshi ( en 1 vs 1 ça devient assez vite ennuyeux -__- )
"spamment" ?
"Choisissent de manière abusive " si tu préfères .
Ah ouais comme moi a snes vallée fantome et pic dk
J'avais bien compris, mais je persiste... en 1vs1, même sur une déco, et même a 9000 contre un 5000, tu ne peux pas perdre BEAUCOUP de points, ni en gagner beaucoup d'ailleurs...
C'est plutôt genre 30 ou 40 points max de perte sur une déco en 1vs1...
si vous êtes 2 et que l'autre se déconnecte, tu es donc 1er, tu devrais donc en gagné, des points, nan?
Nan .
oui si c est lui qui se deconnecte c est lui qui perd des points normalement
Dans 1ère partie Online (aujourd'hui) j'ai commencer jusqua que ma soeur c'est lassé et elle a quitté en mettant le WII Whell sur la table et j'ai été disqualifier
et ben ta qua faire pareil quand il gagne,surtou si tu gagne jamais
Moi une fois ça m'est arrivé une fois quelque chose d'horrible. Je faisais la wifi bataille, on était 4vs4, quand soudain je vois que m'est 3 copains ont quitté et je me retrouve seul contre 4.
Si j'avais le temps, je te plaindrais.