CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Connaissez-vous le RainbowRoll'D ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Dark-Escaflowne Dark-Escaflowne
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 14:34:49

Une suite à ma première partie, ça m'est venu cette nuit comme çà entre deux kameha ! :noel:

C'est l'arc-en-cieeeeeel, oui l'arc-en-cieeeeeeel.... rebeeeeeeelle..... et Eternelle...... c'est la plus beeeeeeeeelle.... (solo de boite à rythme puis reprise au début).

Falcon_Angel Falcon_Angel
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 16:17:58

Mdrrrr j'avais jamais vu ce topic !
A mourir de rire... :rire2:

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 16:41:28

OMG j'ai eu peur en voyant ce topic uppé... Chaud j'imagine bien darky faire ses vocalises sur une musique de RR... ou pas :noel:
Si des paroles te viennent comme ça, pense à consulter un psychologue :noel:

MP
Niveau 10
15 août 2008 à 16:46:10

Mon pédopsychiatre a décrété que c'était essentiel à mon épanouissement psychologique.
Je suis le fils de Josye tu savais pas ? :noel:

FalconBBQ FalconBBQ
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 16:52:23

Escaflowne :bave:

MP
Niveau 10
15 août 2008 à 16:59:43

Ah, ne bave pas de la sauce BBQ sur ma belle armure hein ! Je sais qu'elle est dark mais quand même :banzai: :noel:

MP
Niveau 10
15 août 2008 à 17:22:09

Chaud FBBQ (le retour de l'abréviation maydique :noel: ), tu va baver toute ta vie ? :noel:
Bon allez, moi je vais me créer un Mii sadique avant de faire mon permis à 6666 pts... :bave:

MP
Niveau 10
15 août 2008 à 17:26:06

Mr Burns :oui:

MP
Niveau 10
16 août 2008 à 06:25:08

Moies je te déteste.

Certes j'ai quelques verres dans le nez, mais plutôt que de regarder mes chaines satellites bidesques habituelles, je viens de me taper tous les thème de la Rainbow road...

Certes, il me faut assumer mon taux d'alcoolémie avancé, mais il ne saurait m'empêcher de te demander : Ou trouver le thème des résultats de la chaine vote ?
Si tu me le trouves, tu seras mon nouveau Dieu, et Dieu sait que je n'en ai jamais eu... :noel: (non même pas lui ====> :noel: )

MP
Niveau 10
16 août 2008 à 07:44:47

Chaud je vais me faire haïr par tout le monde :noel:

T'inquiète pas c'est normal ; personnellement j'adore la musique de vote dans un sondage mondial... D'ailleus savais-tu qu'un des deux compositeurs des musiques de MKWii (Ryo je crois) avait composé celles de la chaîne votes ? nan ? Bah alors tu es moins c-n, désormais :oui:
:noel:

MP
Niveau 10
17 août 2008 à 10:47:42

Ainsi mon nouveau dieu (temporaire :noel: ) devait être Ryo, merci à toi pour avoir prêché sa bonne... mélodie !
Le monde musical de Nintendo devrait se passer d'un porte-parole de poids si tu n'étais pas là. :ok:

Au passage je me suis repris à fredonner cette satanée chanson tout le week-end... :(

MP
Niveau 10
28 août 2008 à 14:46:06

Moonview Highdance en préparation... J'allais pas créer un Topic pour ça alors qu'il existe ce merveilleux TALC. :oui:

MP
Niveau 10
28 août 2008 à 14:53:35

Ah ! Moonview Highway... J'aime bien la musique... D'ailleurs le thème de fond est exactement celui d'un boss battle issu de la série Kirby ; compare toi-même :oui:

:d) http://fr.youtube.com/watwatch?v=YZF5paC-OLo&fmt=18 (bon, okay c'est le remix pour SSBB, mais ça s'entend très bien pendant les premières secondes de la vidéo : de 0:00 à 0:15)

:d) http://fr.youtube.com/watwatch?v=uLgPcyi7n2U&fmt=18 (tin tin tin tin tin... tin tin tin tin tin... ça revient très souvent :oui: )

(ah okay j'emmayrde mon monde avec mes "références musicales"... :noel: )

MP
Niveau 10
28 août 2008 à 15:18:50

Tout le monde peut-être mais pas moi, tu es ma source de référence musicale Nintendo, ne l'oublie jamais ! :noel:
La rythmique est très proche, mais dans le thème moonview highway ca fait :

au début : tintin, tintintin, tintin !!! (Et mii lourd :noel: )
pendant : 11 notes d'affilée sans "pause".

MP
Niveau 10
28 août 2008 à 15:28:48

C'est pas vraiment l'intro ni la rythmique, mais juste après, c'est le thème de fond ! Il revient très souvent dans la musique de MH.
Pendant qu'un certain instrument électronique fait sa mélodie de 0:06 à 0:19 (sur MH), le thème de Kirby Battle Medley passe en fond :oui:

J'ai mis du temps à bien l'entendre, faut dire que j'avais vu un commentaire anglais sur la vidéo disant que y'avait un remix de Battle Medley, au début je croyais que c'était l'intro, mais pas seulement :oui:

(par contre, j'ai toujours pas trouvé la ressemblance entre Dry Dry Ruins [Temple] et le thème d'un Yoshi's Story... :( )

MP
Niveau 10
31 août 2008 à 01:47:08

Je vais réécouter. :( :)
Jerry a gorge déployay en tapant "rainbow" dans rechercher, et avoir vu qu'un de tes fans avait créé un talc-ulte en ton honneur. Non ce n'est ni moi, ni gazo (enfin je ne pense pas :noel: ).

Gaz-0-line Gaz-0-line
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 01:49:23

Ah non !

La seule personne en l'honneur de qui je ferais un topic tribute => c'est moi même :oui:

MP
Niveau 10
31 août 2008 à 13:03:11

"avait créé un talc-ulte en ton honneur"
:d) je me suis forcé de ne pas y répondre. :noel:

Mais j'ai vraiment toujours pas trouvé la ressemblance entre Dry Dry Ruins [Temple] et le thème d'un Yoshi's Story... :( ... Et ça m'énerve :noel:
=> "The theme for when the player is inside the ruins sounds like an Egyptian-styled remix of the Yoshi's Story theme."

(abstraction du message qui sert à rien de gaz0 :noel: )

MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:21:30

Petite correction : La version Wii est plutôt jungle et non drum'n bass. Comme le dit gazo c'est comme une caresse sur votre visage. :noel:
Merci d'ailleurs à ce dernier pour cette précision de la plus haute importance que vous méritiez de connaitre ! :ok:

Gaz-0-line Gaz-0-line
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:34:04

De rien :noel:

Moi je regrette le thème typé ska de Mario kart double dash , parce que l'espèce de thème disco de la wii me tape définitivement sur les nerf . . .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment