pourquoi frappez vous volontairement qqn qui est déja frappé par des carapaces de toutes les couleurs?
pourquoi reculer pour venir frapper qqn volontairement que vous aviez dépassé,après avoir pris une étoile?
pourquoi envoyé qqn dans un trou,ou en bas de la piste quand il a été déja écrasé ou amortie par toutes sortes de choses?
Juste pour gagner?...juste pour détruire?...pour le plaisir de frapper les gens?..
et ça vous valorise et rend heureux de gagner après ça?
sa m'arive souvent sa lol mais bon maintenen jai labitude XD
Ca m'arrive que l'on me le fasse et je le fais souvent c'est le jeu, et ça restera un jeu, faut pas y prendre comme une agression, le truc qu'il y c'est de garder un objet de protection en permanence derrière soi + 1 autre objet en réserve.
Parce qu'on est des frustrés et que comme on est des geeks, on n'a pas le potentiel physique pour le faire IRL
[/joke]
essaie c'est marrant
C'est le jeu même si c'est frustrant
Double topic ? Jvais être méchant, demande de ban'... bouhhh c'est très méchant...
Moi des fois je joue sur un autre permis uniquement pour faire chier les gens Mais je m'arrête sur la ligne d'arrivée en général, ça leur fait déjà une place de plus (quoi que quand le mec à 8000 points se retrouve avant dernier dans un groupe de 5000-6000 points, ça fait mal quand même)
Mais bon tu devrais essayer, c'est jouissif de passer dans le peloton en sens inverse avec une étoile à la fin du dernier tour ^^
D'ailleurs l'autre jour je m'amusais à m'acharner sur un australien à la cascade yoshi. Il m'avait fait chier un peu plus tôt, alors je me suis vengé ^^. Vers le dernier tour, j'ai une étoile, je défonce tout le monde et j'arrive à lui (il était 1er). Je le touche, et juste après je prend une caisse. Je m'arrête, j'avais 3 carapaces rouges. Il me dépasse, je le suis un peu puis j'en balance une. Il se fait toucher, je m'arrête juste derrière lui bien à sa vue Puis quand il essaye de redémarrer, je la renvoie. Pareil pour la 3ème.
Là on était bien en retard, il commence à redémarrer, moi j'étais derrière. Je trouve un bill balle et je l'utilise, il se le prend de plein fouet et il arrive dernier xD
pck c'est cool^^
une fois jai jouer avec 3potes qui se faisaient le course pendant que moi en derniere place je récupérais des étoiles pour dégommer les autres des quils me redepassaient^^
http://s8.gladiatus.fr/game/c.php?uid=42070
regardez ça c'est trop bien
"Juste pour gagner?" Ouèp!
"juste pour détruire?" Ouèp!
"pour le plaisir de frapper les gens?" Ouèp!
"et ça vous valorise et rend heureux de gagner après ça?" Ben ça me fait bien marrer et j'me dit que c'était une bonne partie
Et aussi parce que les autres joueurs quand ils voient mes 9000 pts et mon pseudo 3 étoiles, ils me font pas de cadeaux eux!
spoil-parodie => je cautionne .
au début j'étais naif , je jouais gentiment en me contentant de faire des courses correctes .
maintenant je cherche à gagner ^^
au debut je tombais tout le temps
maintenant je suis loin devant mvoyez
pour le plaisir de frapper les gens
Je savais pas ou le dire donc je le dit ici :
Je suis en On-line, et il y a un mec qui a 3087 pts XD
Welcome to Mario kart !
C'est l'jeu ma pauv' Lucette
si c'Était vraiment le jeu,quand vous jouez en grand prix,
pour avoir vos étoiles et débloquer les choses,l'ordi vous ferait subir ce que vous faites et pourtant non!
je dis simplement que si la personne est déja super touché,ça donne rien dans rajouter,et les objets servent à arriver premier,pas à reculer et frapper le monde,ou allez en sens inverse juste pour faire suer.
t'as une étoile vas y fonce et frappe ce que tu peux en passant pour arriver premier ok,fine..mais arrêter et reculer pour en frapper encore,c'est abusif!
merci de m'avoir permi de dire mon avis,on est en démocratie,je demande pas à ce que vous soyez d'accord!
Je comprends que tu voies les choses comme ca ballion35, comme toi je fais preuve d'un excès de loyauté en jeu, mais il y a des limites, puisqu'on ne peut pas changer le monde, il faut bien trouver des parades.
Donc celui qui me fait ce genre de plan il le paie c'est aussi simple que ca. La meilleure (peut etre pas la plus intelligente, mais la meilleure ) solution est de rendre coup pour coup dans les courses suivantes, à ceux qui s'acharnent à faire ca.
J'en ai fait se déconnecter de dégout comme ca, car j'étais pret à me mettre en retard juste pour le plaisir de les bugner dans les courses suivantes... Mais à la loyale pour leur mettre encore plus les nerfs !!
Généralement quand j'tombe sur des mecs relous , je pars loin devant pour plus en entendre parler ^^ .
Jte laisserais pas partir gaz (provoooc provoooc ), bon en meme temps je suis pas un relou