Bienvenue dans Le Fan Club Officiel de Yoshi
Ici on parle que de Yoshi (Tests,Sondages,Débats...)
Voici Le principe
-Chaque Mois (ou semaine) il y auras
-1personne qui feras un match contre un personnage pour voire le meilleur (le match se faras sans prendre de bonus et sans dérapage)
-1personne qui feras des sondage sur d'autre forum de mario kart wii(sur yoshi) et pour les sondages ici on vous préviendras a l'avance et vous envoyerais votre avis en m'envoyant un mail a bapshoo@yahoo.fr
-1personne qui inventeras des débat à faire
-1personne qui testeras un jeu sur yoshi Ex : mario&yoshi (mais vous pouvais faire un sondage pour savoir si il est bien
-1personne qui feras des course avec yoshie (en contre la montre)(sans bonus ni dérapages) pour savoire quelle sont ces circuits qui sont mieux pour lui et le moin bon avec le kart que vous utiliserais
Ps : Me ne dite pas je voudrait être si ou sa , ces moi qui vais choisir(sauf si vous voulait pas)Sur les 5perssones choissie vous me direz ce que voulait faire
Comment s'inscrire : 1 er étape choisisais un pseudo avec le nom yoshie ex : yioshi-fun Attentions il ne faut pas ouvrire un nouveaux compte sur JV pour sa se pseudo seras juste pour ce topic pour vous identifier
2-Dîte pourquoi vous aimait yoshi
Voila (dsl pour les fautes mais je suis un peut fatiguer
yochi d'or
yochi et un perso que j'aimais bebe,s'etait mon perso prefere,je l'appelais yoyi
et maintenant,je l'adore
vive yochi
VIVE YOSHI!
VIVE LUIGI
Yoshi
yoshi yen a trop en online ( 6 / 12 joueurs ^^ ) j'aime bien mais il est trop choisi c'est dommage
momo n'importe quoi moi j'en vois rarement plus de trois par partie des yoshi!
De toute façon un monde avec plus de yoshi est un pas vers un monde meilleurs
yochiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
i love you
lol
WALUIGI WALUIGI WALUIGI en FORCE
Yoshi en force et si les fan d'un perso font un fan club et on fait des match du meilleurs fan club
Yoshi-maniac
J'adore yoshi depuis Mario 64 DS(ma 1ère console)et je l'adore toujours!(et je l'adorerait toujours!)
Yoshiiiiiiiiiiiiiiiiiii
(difficile de faire l'accent sur ordinateur ^^)
Caporalmarmotte si je le dis c'est que c'est vrai car je ne suis pas un mito et à quoi cela m'avancerait de mentir ? j'en ai vu 6 / 12 joueurs sur N64 château de bowser .
d'ailleurs je présente mes excuses à ces yoshi car je suis allé trop vite pour eux ^^
lol
Yoshi-shoot
Depuis que je suis tous petit je jouer avec ma soeur a mk et j'adoré et je jouer avec yoshi