Voila je vous pose ce topic ( en esperant qu'il ne soit pas locked merci a l'admin ^^) donc je dit :
Ma team : Alliance rock [Ar] est en manque de joueurs, nous jouons sur mario kart wii et bientot sur SSBB ( s'y vous vouler qu'il y est d'autre jeu n'essiter surtout pa a vous inscrire sur le forum et a me demende de faire un forum pour un jeu, celui qui demende sera le moderateur de la section du jeu, il gerera tout, les recrutement, les Inter Team...)
Je suis actuellement a 9300 points online ce qui d'apré moiest pa mal du tout ^^ nous recherchons de bon joueur Mario Kart wii ( a partir de 7000 points )
Je pense avoir tout dit, venez nombreux svp pour ceux qui cherche une team !
http://alliance-rock.xooit.fr/
Alliance Rainbow (tag : AR)
Je pense que tu peux changé le TAG, il est déjà pris
je saitn ma dejait la remaque cest pour cela que ce n'est pas[AR] mais [Ar] jpe pa faire mieu dsl ^^
Sujet : « Nous recrutons toujours... »
Réponse : Et on s'en fout toujours...
^^ bien trouver
non mais serieu je cherche des joueurs moi svp...
Pas vraiment recherché.
Tu sais tu n'est pas obligé d'utilisé le TAG du nom de la team.
je sait bien mais je ne sait pa quoi metre et puis [Ar] jtrouve sa bien ^^
Moi j'aime pas Ar ça me fais penser à:
Action Replay cheater bande de gros boulet
J'avoue et en plus tu n'est pas censé créé un topic. Le topic des teams n'existe pas pour rien. Mais je l'ai fais
je l'ai fait ossi mais comme tu as pu le remarqué ce topic n'est pa rentable du tout !
car il me faut du monde ...
O cooooooool
a nan
J'adore les remarques de momo sur les topics xD
Je veux bien venir mais pas m inscrire
bé si tu veux venir dans la team faut s'inscrire sur le forum...
Nous venons de recruter un joueur et je dois en tester un autre ^^ mais nous en faut d'autres !! vener nombreux !!!
Quel est l'interet d'etre dans une team ?
et bien de jouer contre d'autre team ayant un bon niveau plutot que de jouer en ligne contre des gens qui ont 4500 pts online ^^