_Bloups-Dream_>> Tu peux voter chaque jour contre le même? parce que tu vote toujours contre mon objet!!!
[PuBlIcItE] -Le temps passe vite quand on s'amuse, n'est-ce pas?
-C'est toi qui le dit!
-Pourquoi, c'est vrai quoi
-Vas au tournoi Mario Kart, tu verras!
-Oh! un nouvel objet! je vais tous les ralentir!!!!.... HeIn? mais ils accélèrent, je fais du sur-place ou quoi?
-Mais non, avec la montre Tic-Tac(tm), t'as 1 chance sur 2 de ralentir les autres!
-Yeah! la montre s'est activée au moment où le 1er était dans un virage serré! Il s'y attendait pas, il s'est cogné! Ouais!!! J'arrive 1er!!! J'ai remporté le tournoi et les 15000 € HOURRA!!!!
Ca peut aussi VOUS arriver! alors: Votez pour le Tic-Tac! [/pUbLiCiTé]
:Désolé: pour le triple post
malikooo92 Chacun est libre de voter pour ou contre l'objet qu'il désire xD (sauf le sien, bien sûr)
Ouais mais bon, c'est pas très sympa de voter 3X de suite contre le même objet! Même si c'est pas le mien! Nan sérieux, c'est pas très gentil... :s
Bof moi j'dis trop rien , a chaque fois il donne des points au mien .
+3 chompignon
-3 carapace noire
+3 chompignon
-3 carapace noire
Aujourd'hui, je vote pour 2 objets qui ont un peu la même utilité, à quelques choses près:
+3 rétroviseur,
-3 invers. miroir. >>> Le rétro c'est plus marrant, on voit pas ce qu'il y a devant et les commandes sont inversées, alors que l'invers. miroir on voit devant et on s'y habitue vite. mais faut bien voter contre un objet ^^
+3rétroviseur
-3 fleur de feu
- 3 fleur de feu
+ 3 inversion miroir
Désolé, mais les Tic-Tac, c'est pas trop mon truc >.<
Le Super Lakitu est mort donc pas besoin de voter pour ou contre ;)
Malikoo => De toute façon, en fesant la MaJ, j'ai remarqué qu'un autre objet me déplaisait donc je vote contre lui ;)
+3 Radar ==> Il n'a jamais bougé mais si vous voyez à la 1° page il est vachement bien ;)
-3 Carapace Noire, puissant à mon gout ! ^^
J'ai voté pour le radar dans le topic [Jeu], t'a compté mon vote? (Quand t'a fais la MAJ avant que tu dise de créer un autre topic)
Je peux être co-majeur? Tu as pas répondu à ma question, j'en ferais 1 toutes les fin de journées à part quand je serais pas là ^^
Nan, il n'a pas été compte ><
Demain je te poserais un questionnaire ! ( Pour être Co-MaJeur )
Oké et merci ^^
+3 Radar
-3 Carapace Noir
========
Questionnaire pour Malikoo :
1) Tu feras des MaJ, tout les combien de votes environ ?
2) Peut-tu t'investir pour la déco et faire de bons news ?
3) C'est pas une question. Après tes réponses, je verais si je peut te laisser faire une MaJ, puis je verais si elle est bien faite.
1) tous les entre 5 et 10 je pense
2) c'est à dire?
sinon pour le vote: +3 Radar
-3 Fleur de feu
Encore désolé pour les -3 ^^
1) Un peu plus quand même => 20 ou 25
2) Ben... imitez les commentateurs
;)
+6 mini-volcan
-6 ailes mario, Le champi-gant et la fleur de feu sont plus efficaces et + simples à utiliser, encore désolé, -6 c'est trop :s
1) mouais, vaut mieux 15, les MAJ se font trop désirer! 5 et 10 j'avoue j'ai abusé
2) J'ai de l'expérience ici! a la fin de chaque MAJ, un commentaire, je suis bon à ça!
+6 chompignon
-6 carapace noire