+3 Mini-Volcan
-3 Champi Hallucinogène, je vois très bien le truc à la ZAP....
+3 Ailes de Mario
-3 Radar
+3 Carapace Skeletik
-3 Champi Hallucinogène
malikoo Tu vois mal désolé
Nous avons tous une vue différente des choses, cela dit, c'est mon choix... mais bon, avec tes 120 points t'es tranquille
+3 Ailes de Mario
-3 Radar
Je propose de recommencer ce topic
alors, les régles:
-un vote par jour
-+5 -5
-chaque item à 50 points
-amusez vous bien
-quelqu'un peut m'aider à faire la Maj
-8 objets inventés se combattent
-les 2 1ers de chaque manche sont qualifié
objet, créé par le-pro-de-MK: triple protection: 3 protections me protége des joueurs, des objets se trouvant par terre, mais pas des objets attérissants sur moi. quand je touche quelque chose ou quelqu'un, je perds une protection
Que dalle , le champignon Hallucinogène garde ses 120 points
a tu comptait les points???
Moi non, mais une MAJ était faite régulièrement
ok ben continué, sinon, appelé moi
mais il faut le refaire ce topic, 10 jours sans vote
alors, les régles:
-un vote par jour
-+5 -5
-chaque item à 50 points
-amusez vous bien
-quelqu'un peut m'aider à faire la Maj
-8 objets inventés se combattent
-les 2 1ers de chaque manche sont qualifié
1-le-pro-de-MK: triple protection: 3 protections me protége des joueurs, des objets se trouvant par terre, mais pas des objets attérissants sur moi. quand je touche quelque chose ou quelqu'un, je perds une protection
2-Gaz-0-line : Champi Hallucinogène: Vision déformé et lumière partout pedant 10 secondes
3-
yoshilebg59
goomba -> le lanceur lance un goomba, dès qu'il vois quelqu'un, il lui fonce dedans
1-le-pro-de-MK: triple protection: 3 protections me protége des joueurs, des objets se trouvant par terre, mais pas des objets attérissants sur moi. quand je touche quelque chose ou quelqu'un, je perds une protection.
2-Gaz-0-line : Champi Hallucinogène: Vision déformé et lumière partout pedant 10 secondes.
3- Goomba - Le lanceur lance un goomba, dès qu'il vois quelqu'un, il lui fonce dedans.
4- Carap'ik- Carapace bleue à pointe sans ailes (comme la GC) mais celle-ci n'est possible d'obtention uniquement en dernière place, va dégommer sur son passage TOUS les karteurs et explose sur le 1er (explosion cette fois, inévitable)
5-Crotte de Chomp- même effet qu'un Banane sauf qu'elle disparaît lorsque 5personnes se la sont pris.(elle explose sur la 5eme personne et lui cache un peu l'écran)
6- Ailes de Yoshi- Vous permet de voler pendant 10 secondes
7-
8-
Blastfighteur2> j'ai changé un peu tes objets, et certains ne sont pas mis
2h sans personne
7 - mur de brique - un mur bloque pendant 5 secondes les persos se trouvant en face du mur
1-triple protection: 3 protections me protége des joueurs, des objets se trouvant par terre, mais pas des objets attérissants sur moi. quand je touche quelque chose ou quelqu'un, je perds une protection.
2-Champi Hallucinogène: Vision déformé et lumière partout pedant 10 secondes.
3- Goomba - Le lanceur lance un goomba, dès qu'il vois quelqu'un, il lui fonce dedans.
4- Carap'ik- Carapace bleue à pointe sans ailes (comme la GC) mais celle-ci n'est possible d'obtention uniquement en dernière place, va dégommer sur son passage TOUS les karteurs et explose sur le 1er (explosion cette fois, inévitable)
5-Crotte de Chomp- même effet qu'un Banane sauf qu'elle disparaît lorsque 5personnes se la sont pris.(elle explose sur la 5eme personne et lui cache un peu l'écran)
6- Ailes de Yoshi- Vous permet de voler pendant 10 secondes
7 - mur de brique - un mur bloque pendant 5 secondes les persos se trouvant en face du mur
8-
pu qu'un objet
sable mouvant - quand un joueur tombe dedans, il reste bloqué pendant 8 secondes.plusieurs joueurs peuvent être dedans.quand , ex: mario tombe dedans, 5 secondes après, peach tombe dedans, les 8 secondes sont pour les 2