La dèrnière fois avec un pote on jouait en wi fi et mon père a coupé le courrant ( pas pour nous mais seulement l endroit ou j avais ma freebox ( couper le courrant , pas débrancher le cable ))
Ce qui nous a fait arriver 1er et 2 eme alors qu on était dernier et j ai gagné des points !
Nintendo va bloquer ton wi-fi pour tricherie
non mais c est arrivé qu une fois
Ils sens foutent , j'ai copain sa a fait pareil et apres il a reçu un message disant qu'il était bloqué et apres il pouvait plus jouer en wi-fi
ouè c'est arrivé à mon cousin ça...
ton compte est bon mon gars...
C est vrai ? Non mais c est mon père qui a coupé le courrant ! J y suis pour rien moi !
Peut-être que tu peux copier ton fichier et changer ton pseudo pour pouvoir y rejouer... Je sais pas si ça peut marcher, mais rien ne coûte d'essayer...
Non mais sa marche encore !
Ca fait 2 jours qu il y a eu ce bug et je suis deg si y m envoient une lettre ....
Je te conseil de réinitialisée ta wii !
ah pas con Shadow2812
Mais faut faire vite avant que nintendo balaye sa liste de connexion/déconnexion et te repère...
n'importe quoi c'est que des mythos
Non mais après je me suis pas reconnecté !
Je suis sur que vous etes des mitos les gars !
zesoccer t a surement raison
Perso, j'en sais rien de ce blocage, mais copie ton fichier avant, juste au cas où. Car si c'est le cas...
OK !
Merci je vais faire ça
Vous êtes vraiment...
des beau goss
Pour être à l'abri de tout blocage définitif, dépêche-toi de formater ta console Wii de cette manière :
Menu Wii -> Options Wii -> Paramètres -> (3ème page, en bas) Formater la console Wii -> "Oui" -> Attendre la fin de l'opération.
Bonne chance ;)
arretez de lui faire peur à bywinernos ne l'effrayez pas plus . Mais serieux je pense que c'est des mythos j'ai déjà fait ça et me suis pas fait enlever ma connexion donc je ne crois pas en ces choses.