bonjour , tout le monde , j'ai eu par un ami l'adresse msn du créateur de luigi qui est soit disant français
pouvez vous me dire si c'est vrai merci
il est très rarement la et quand j'essaye de le faire parler il me dit certaine chose du genre qu'il a chez lui la Wii 2 ( encore un prototype qui sera plus puissant et plus design )
et il veut également que je m'inscrive sur un site qui es celui si http://wiinewz.c.la/ mais je ne me suis pas inscris car je doute de ces bonnes intention ( je suis très suspicieux )
sont adresse est celle si luigi@mario-kart.fr donc si quelqu'un qui si connais bien pourrait me dire se qu'il en pense merci encore.
Fais attention ! Les gens ne sont pas toujours digne de confiance
C'est space quand même XD
Ni croit pas une seconde.
J'y crois pas.
Luigi est le frère cadet de Mario dans les jeux vidéo de la série Mario, créée par Nintendo.
J'ai fait un copier/coller de wikipédia mais je sais que luigi a été cré par nintendo, c'est sur . Alors le français, i dit n'imp.
c'est ce que je pencer , car je n'est jamais entendu parler de wii 2 et sa m'étonnerai qu'il le dise a n'importe qui !
des autres avis ?
il dit travailler pour nintendo
Comme legarsdu25.
Luigi existe depuis les touts premiers Mario, faits bien sûr par Nintendo. Puis la Wii 2, Jerry C'est peu probable que ça existe, et encore moins par un Français
Non c'est faux
Crée* par un Français. Désolé
Moi aussi:
créée > crée
cré > crée
Les amis j'ai quelque chose à vous avouer depuis le début...
...
...
C'est moi qui est crée... ... Yoshi !!!
Voici mon adresse msn yoshi-nippon@marioclub.com
J'ai la DS nite chez moi , une version amélioré de la DS qui a 3 écran !
Ajoutez moi je vous montrerez
Serieux
(le gars naif à mort )
ah ok
Les amis, j'ai quelque chose à vous avouer depuis le début...
...
...
C'est moi qui est crée... ... Wario !!!
Voici mon adresse msn wario-nippon@marioclub.com
J'ai la GC V.2 chez moi, une version amélioré de la GC qui a 2 anges disques, et peut avoir 10 manettes branchés en même temps, sans compter que je peux y lire les DVD. Elle est bien plus puissante, et lis tous les jeux nintendo.
Ajoutez moi je vous montrerez .
Non tu ment fort car celui qui à inventé wario c'est....mon frère , et ta console n'est dans aucun dossier prêsent dans nintendo (car oui , j'ai acces aux données confidentielles) alors gare aux fakes
Bon, on arrête de dire n'imp.
Les joueurs de nintendo, ont été crées par nintendo. Je ne pense pas que des français travails avec nintendo d'ailleurs mais je me trompe peut-être.
razielslb, je sais que tu as demander à Clafou de ne pas locker ce topic, mais quand assez de gens l'auront vu, on pourra e demander le lock stp?
Ou si il coule, je m'en, occuperai, mas je préfère avoir ton accord .
Et crois pas tout ce que l'on te dit, surtout si tu es sur internet.
Non en fait j'ai participé avec d'autres personnes au developpement de Yoshi , je l'ai pas fait toute seule
oui , legarsdu25 tu peut locker maintenant,
j'avais juste demander a clafou si il le lockerai si je faisait se topic car si il le faisait direct , sa ne m'aurai servie a rien de le créé , mais maintenant que j'ai eu une réponse c'est bon.
sinon merci a se qui on répondu et ne t'inquiète pas pour moi je me méfier déjà au moment ou j'ai eu l'adresse , sa me sembler louche , c'était juste pour avoir confirmation de votre par .