Je parle des véhicules avec la barre de dérapage bien remplie comme le kamekroiseur, la moto en forme de bullet bill, la bécane bowser, ou la moto mach, pour n'en citer que quelques uns. Leur barre devrait être au contraire pas très remplie.
Comment peut-on aimer ces véhicules qui, quand on dérape, deviennent incontrôlables et partent complètement en vrille?
Et dire que beaucoup de records du monde en CLM sont détenus par ces... daubes!
C'est quand même mieux les véhicules qui n'ont pas la barre de dérapage remplie, mais qui restent maniable quand on dérape, non?
La barre de dérapage est remplit car léventaile de l'angle est bcp plus grand.
T'as plus de possibilité de resserage et déserrage, apres faut savoir contrôler.
Enfin en vrille... je veux dire que y'a rien de mieux que ces ***** pour partir dans le décor!
Mais justement, Obispo! Ces véhicules sont IN-CON-TRO-LÂBLES!
Completement d accord avec dark surtout beccane boswer ou moto match incontrolable
Ah ok le troll
Elles sont pas incontrolables, elles sont différentes. Une fois maitrisées, tu bénéficie des dérapages les plus serrés, donc les plus rapides, et leur controle devient hyper agréable.
mais tu dis sa parce que tes au début mais aprés pour faire des record fos les prendres pour mieux prendre les virage serré
Comment faites-vous pour les maitriser?
J'ai effectivement beaucoup de mal avec la bécane bowser, mais la moto mach reste mon véhicule préféré à conduire. Plus la barre est remplie, plus tu serrer vers l'intérieur, et moi je trouve cela beaucoup mieux : pour les virages en aiguilles, tu peux prendre ce virage en un seul dérapage, alors qu'avec un véhicule avec peu de dérapage, tu pars beaucoup trop vers l'extérieur, même si c'est plus maniable.
Chaud le naab, et c'est mon dernier mot
L'entrainement en contre la montre pour moi. Au bout de quelques courses tu les maitrises parfaitement.
Moi j'ai l'habitude de prendre les virages "au dernier moment" m'voyez?
N'importe quoi
Il n'y a justement rien de plus maniable que la moto mach kamekcroiseur,bill ball et bécane bowser.
Pour prendre les virages en dérapant sérés,ce sont les meilleurs!!
C'est d'ailleur pour cela que les champions du monde les utilisent!!
Comment faire pour ne pas partir dans le décor avec ça?
En utilisant le mode manuel...
Ce sont au contraire les meilleurs véhicules. Prends l'exemple des virages assez serrés de la Montagne DK [GCN] : avant, prendre un virage en dérapage me faisait aller en Hors-piste dans l'herbe, alors qu'avec des motos qui dérapent beaucoup, c'est 10x plus facile.
Après, la première fois que j'ai essayé la bécane Bowser, je pensais la même chose que toi. Il faut prendre les virages beaucoup plus tard et ne pas hésiter à contre-braquer pour ne pas trop déraper.
Prends une heure ou deux de ton temps pour maîtriser ces bécanes. Tu verras, il n'y a pas mieux ;)
Non , la bécane bowser est superbe ...
C'est une des motos es plus faciles à contrôler en Dérapage ...
Il y a juste a déraper au bon moment , a une assez bonne distance du virage et tu ressere , la tu passe juste à la bordure ...
Je suis pareil que Dark_Vadehors_4.
J'ai du mal à les contrôler. Mais cela est dut car je ne joue jamais avec, et que je n'en ai pas ,l'habitude. Tout est une question d'habitude. Si tu as commencé avec, tu la contrôle parfaitement.
Je vais essayer de la contrôler sur mon circuit préféré (cascades yoshi) car c'est un excellent endroit pour s'entrainer au niveau dérapage 'c'est ce que je pense).
Je rejoins les gens qui disent que ce sont les plus maniables. Ils ne partent pas vers l'extérieur quand on dérape et ils tournent tout de suite au moment du dérapage, les autres, il faut prévoir le dérapage pour prendre un virage bien serré. Ce sont les 4 motos que je maîtrise le mieux :D