Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je voudrais vos avis:
Voila, j'ai eu mario kart wii à noël et j'ai les coupes or dans toute les coupes en 50cc et 100cc mais j'ai juste réussi à avoir une coupe de bronze à la coupe banane, aussi, je voudrais savoir avec quel kart ou moto (voir même avec quel personnage) avez vous réussi à gagner ces courses et en mode manuel ou automatique.
Je voudrais savoir aussi quel tactique utiliser vous pour réussir un bon chrono en contre la montre et si ont peut débloquer un super fantôme en solo ou si il faut obligatoirement affronter le fantôme du circuit .
Et je vous remercie d'avance.
et ne ous fier pas au message de ma carte de visite
Pourquoi mon slip est rouge ? Nan, sérieux xd comment éviter les carapaces bleus ?
Gazo,pourquoi on aime?
Tyranowned Avoir un champi dans sa besace , et l'utiliser au moment ou la carapace va t'exploser . Sinon avoir la chance de passer dans les canons des circuits Dk ou celui de rainbow road
Ango Je crois que ça vient d'un bug dans notre système d'exploitation . On se met à ressentir des sensations bizarres , à réfléchir n'importe comment et à dire des trucs complètement cons .
Pourquoi l'hiver s'appelle comme ça ?
Alakazam-ex Posté le 30 décembre 2008 à 12:39:29
et ne ous fier pas au message de ma carte de visite
J'espère que tu as revu ton point de vue sur l'amitié depuis.
La famille prime je suis d'accord avec toi (ceux qui t'ont élevé et avec qui tu as grandi), mais les amis, les vrais sont un peu un élargissement de ta famille, et peuvent te donner un recul face à certaines situations que ta famille n'aura pas. D'autre part il existe (malheureusement) des gens qui ne peuvent pas compter sur une famille, d'une manière ou d'une autre ils sont bien obligés de s'en recréer une, et heureusement les amis sont là pour ça.
Gaz-0-line Posté le 08 janvier 2009 à 13:43:47
Pourquoi l'hiver s'appelle comme ça ?
Du latin Hibernus qui signifie... Je pense que tu as compris.
Sinon moi je l'aurais bien appelé Hiblanc, mais tant que mon inscription à l'académie Française n'est pas validée, je ne peux pas agir sur ce point.
Darky Ah c'est pour ça Je l'aurais bien appelé Higèle ou Hiféfroid dans ce cas
Concernant Alakazam, la situation est d'autant plus vicieuse que s'il ne nous avait pas dit de ne pas prêter attention à sa carte de visite , nous ne l'aurions pas lu ( enfin pas moi en tout cas ) , il provoque ainsi lui même un malaise qui n'aura de cesse de croître jusqu'à atteindre un point de non retour ( et là ce sera le drame ) .
En plus il nous prend pour des nuls , je n'ai perdu que 15 secondes de ma vie à lire sa carte , même pas 3 minutes
si la mer est bleue parce ke le ciel est bleu,alors pourkoi l'herbe est elle verte
La chlorophyle
Herbe: Végétale poussant à volonté dans les parcs, certaine peuvent se fumer.
Il y a 2 sortes de cellules dans notre monde :
-Chlorophyle: végétaux
-et humaine
Les cellules chlorophyliennes ont dans leur noyau des molécules (chlorophyle) qui les rendent vertes
Tindin
un peu leger comme explication !!
et pourquoi l'herbe n'est plus verte l'hiver ?
Ah oui et la mer n'est pas bleu parce que le ciel est bleu.
elle est bleu à cause des algues
mais bien sur
L'herbe n'est plus verte en hiver car il n'y a pas asser de soleil pour alimenter les cellules chlorophyliennes.
D'autres questions
Masterfab2 n'a pas bien suivi ses cours de SVT en classe de seconde
Et pour ton information j'ai en plus mon manuel de SVT devant les yeux
Pour ta gouverne je n'avais pas SVT en seconde ! Il n'empeche tes explications niveaux seconde sont un peu legere
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAahahahahahaha
hahHAA
AHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHA
HAHAHAHA
AAHHAHAHAHAHAHAHAHHAA
rien à dire
si ta pas compris c'est pas ma fautes
non j'ai tout compris seulement tes explications sont au mieux incompletes... Cela s'explique certainement par ton faible niveau d'éducation
Mais je t'en pris explique mieu que moi !!!!!!!!!!!!!!!