Est ce qu'on peut s'echanger les sauvegardes par internet en les copiant de la carte sd a un pc ??
évidemment , mais également d'une gameboy a une autre par câble link
c serieux ?? ?non paske jaimerai assez faire le test ...
NOn tu ne peux pas transferer les données MK wii ( enfin il me semble )
"c serieux?"
I (L) Gazoline.
enfin un forum oû les gens vont pouvoir montrer a quel point ils peuvent reussir a être idiot sans se faire réprimender.
On finit quand même pas se demander si certaines questions ne sont pas vraiment sérieuses . . .
question vraiment bête mais serieuse quand même...
On fait comment pour avoir des étoiles?
Tu dois faire un bon temps sur chaque circuit d'une coupe et terminer 1er avec de l'avance sur tes adversaires. Mais seul le temps détermine le nombre d'étoiles (3max).
comment on va sur le forum de mario kart wii?
pourquoi les gens de ce forum préfèrent poster des topics a la mort moi le noeud (comme celui là) plutot que des topics interessants ?
A la base, je trouve que ce topic est pas mal puisque ça permet à tous ceux qui comptaient créer des topics de merde de poser les questions ici. Ca laisse donc de la place aux topics intéressants mais ça marche pas des masses !!
il est vrai qu'il est plus facil (sur ce forum) de faire des topics de nazes qui marchent....
peut etre due a la mentalité moyenne.....
je ne sais pas trop
Je vais poser une question idiote a mon tour :
Je me demande si certaines personnes savent lire .
Je me demande si certaines personne on un jour entendu parler du concept de perspicacité . . .
Biscuicuit , si tu ne trouves pas ce topic interessant , libre à toi . Je l'ai créé afin d'éviter la création de dizaines de topic absolument inutiles donc les sujets sont généralement " comment avoir tel truc , ou tel truc, comment on fait ça " alors qu'il suffit d'aller dans la partie " astuces " de la fiche du jeu pour savoir tout ce dont on a besoin .
Voila j'espère avoir répondu à a question biscuicuit .
ok
je retire ma question pour ton topic
scuz
mais les topics comme "mon voisins du dessus......" why ?
moi jai une question a posé a tous ceu qui joue a mario kart comment on fé pour batre le fantome dévelopeur de cascade yoshi DS il me casse les c.... ca fé 1 mois ke j galére a le batre si vous avez une technique dite le svp
Essaye de faire comme lui:
http://fr.youtube.com/watch?v=CTAcTUuoIQw
Pourquoi des topics comme " voisin du dessus " ?
J'sais pas
mé attend ayu chan t marrant toi c'est un champion du monde qui joue la moi jprend ke des kart pas de moto bref c'est gentil mé jamé je pouré faire come lui XD
T'es pas obligé de faire aussi bien que lui non plus