je vezux bien te croire mais se que je trouve louche c'est qu'ils faut arriver dernier a la ligne d'arriver pour avoir 3 etoile c'est super bizar
Bah si tu veux trois étoiles, il faut que tu obtiennes trois étoiles, enfin ça paraît tellement évident...
att tu parle de 3 etoile les objet ou 3 etoile les classe?? moi jr parle des etoile par exemple
classe:*
classe:**
classe:***
classe:A
classe:B
classe:C
classe:D
classe:E
je parle de sa moi pas des boite a objet
mai je compren pas moi ce que tu veu en fait ses koi la classe??
explike mieux stp!
bahh kan tu as une coupe en or en Grand Prix il y a ecrit Classe:* se signe "*" c l'etoile se signe "**" ces les 2 etoile et se signe "***" ces les 3 etoile compris?
jai pas de coupe en or tu peux pas trouver une autre manière??
quand tu fini un grand prix si tu est toujours 1er ta une coupe en or si tu fini toujours 2em ta une cou en argent si tu fini toujours 3em ta une coupe en bronze
J'ai le droit de dire un gros " LAWL " ?
Non parce que la . . .
hmmmm je crois ke jé trouvé comment texpliké _Rainbow-RollD_ as tu bébé daisy? si oui comment a tu fé?
attendez ! j'ai eu 2 étoiles sur tout les circuit et je vois que lorsque on a toute les coupe via rétro 50 cc et 100 cc on peut joué avec karts et moto et pourtant j'ai bien vus cette option s'afficher sur mon écrans mais j'ai beau allé en 50 et 100 cc mais je ne peux pas joué avec les moto en 50 et je ne peux pas joué avec les karts en 100 est ce normal ?
C'est pas comme si c'était écrit "Changer" avec le bouton correspondant en haut de l'écran lors du choix de la cylindrée...
Mais bien évidemment.
héhé moies t'es aussi reveiller
faudras feter ton 2000rmr poste petit floodeur ! ( humour noir )
_Rainbow-RollD_ je t'aime tu es mon Dieu
Putain déja 1928 messages ! O_o
J'peux te poser une question mon cher ami multicolore ?
Qu'as tu fait de ton été , a part hanter cet espace virtuel ?
Au fait => Lawl
Oh j'ai même pas fait attention sur le moment mais ma question est par le plus formidable des hasards en rapport total avec le titre du topic
Décidément , je suis vraiment trop génial
Mais qu'est-ce qu'ils ont eux
Chaud on a plus le droit de flooder sans être pris pour un nolife ?