Tu dois refaire les grand prix en marche arrière .
Puis en roulant sur les murs , puis sur le plafond ! ! !
Tu finiras par déclencher une faille dimensionnelle et tu pourras faire apparaitre . . . .
Garlick Junior ( une photo de Moies , ou de dark escafoune en petite tenue pour celui qui trouve la référence ) .
Gaz !!
Tu parles de DBZ si je ne m'abuse ?
dark escafoune
Bravo tu as gagné une photo exclusive de l'une de tes deux idoles .
Tu peux aller retirer ton prix auprès de la personne de ton choix . ( choisi bien c'est comme les pokemon , tu peux plus changer après ) .
Non merci, ça ira pour le prix !!!
vdd= vielle dame deprimer
A mon tour de poser une question .
Quel est l'intérêt de venir sur ce forum si ce n'est que pour participer aux topics bidons ( mario VS luigi ) , upper des topics ancestraux sans la moindre raison , et répondre aux talc ?
Je vois que certaines personnes sont très actives du côté du blabla , et de ce genre de chose , mais n'ont en revanche jamais posté pour venir en aide à qui que ce soit ( et en plus se foutent de la gueule de ceux qui posent des questions ( parfois vraiment stupides je l'admet ) .
Est ce que c'est normal ?
Merci ^^
J'en connais un qui a visité mon salon privé... Qui t'as donné l'url ?
Pfff j'aurais pu trouver aussi que ca venait de DBZ. Enfin pas grave, des photos de moi en soubrette ou en peach, j'en ai quand je veux.
Pour répondre à ta question, C'est nowmal, on est sur jv.com c'est le meilleur des arguments...
"A mon tour de poser une question .
Quel est l'intérêt de venir sur ce forum si ce n'est que pour participer aux topics bidons ( mario VS luigi ) , upper des topics ancestraux sans la moindre raison , et répondre aux talc ? "
gaz, ça ne sert à rien de poser des questions quand on est soi-même concerné
Pourquoi à la fin de Bowser Castle (Wii) dans le dernier virage on voit une vieille pancarte "It's Showtime!" avec le Roi Boo ? 'Clair que là ça fait tâche
hum question idiote... trop facile xD comment on a le roi boo ?! ptdr :x
Non mais qu'est ce qu'il fat en première page ce topic !
Pour l'histoire des 9999 points en batailles , j'ai répondu à la question posée par l'auteur du topic .
Tu peux vérifier par toi même sur mon deuxième commentaire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-349337-1-0-1-0-9999-en-battaille.htm
Don j'ai raison !
mmmh, question idiote
c'est quoi un forum ? xD
Ah ? De quel topic parlais-tu ?
Quelle question stupide
T'a-t-on demandé ton avis ?
Et qui me fera taire ?
Approcherais-je d'un secret dont les conséquences me dépassent ? C'est tout... pour le moment.
dark-escaflowne Ce n'est pas en se prenant pour La Voix que tu feras avancer les choses
Mais une fois que tu te seras fait bien item owner, tu n'auras plus grand chose à dire, vois-tu
chante beau merle... nan finalement taggle
COMMENT ON FAIT POUR PAS PISSER A COTER ?
Pourquoi tu le demandes tu viens toi-même de répondre dans ton topic bidesque. Tu es d'ailleurs bien renseignée pour une femme
beii vous etes tous des nul pck moi j'ai 20000 points a mario kart ou 20 mais c pareil tfaçonononononon ^=)=ààç_è-('"é& ahsdglase1bzoubnuitoussebdcon