a crotte j'ai oublié pour AZERTY:
Association des Zizs Erotiquements Roties des Tortues et des Yacks
Pour ANTICONSTITUTIONNELLEMENT
Association Anti Trotinette a Injection Conduite par des Connard meme pas Originaux Nés Sérieusement Triturés par des Imames en Tutu Utilisant des Tritons Initiés aux Opininion Nationaux Naturel des Elections Lituaniennes et Letonniennes Et Moldaves Eternellement Nationalement Tordus (ouf ^^'')
OTHORHINOLARINGOLOGISTE ;p
erreur :p
ca commence par AN et pas AA ^^"
Pitain bon alors :
Pour ANTICONSTITUTIONNELLEMENT
Association Nanti contre les Trotinette a Injection Conduite par des Connard meme pas Originaux Nés Sérieusement Triturés par des Imames en Tutu Utilisant des Tritons Initiés aux Opininion Nationaux Naturel des Elections Lituaniennes, Letonniennes Et Moldaves Eternellement Nationalement Tordus
Mais fait quand meme OTHORINOLARINGOLOGISTE
bon je m'y colle
Organisation des Tritons Hétéros Originaires de Roumanie Intérieurs Nés Originalement et Lentement en Arctic et en Réunion et Irrités par des Nécrophiles, des Goëlans, des Oran-Outan, des Lamantin, des Ornotorinque, des Girelles, des Imames Sérieusement et Théoriquement Erotiques
MANUELLEMENT
bah alors les gars on se degonfle ;)
faut essayer MANUELLEMENT quand meme ^^
Bon je pense qu'on a épuisé le stock de sigles^^
Mais je pensais faire un classement ou vous pouriez voter pour votre sigle préféré posté sur ce topic^^
Mais je sais pas si c'est une bonne idée, ou si je dois le faire sur un nouveau topic ou garder celui là ^^
Conseillez moi
CFF
Canard fou et fortuner
DARK
Département Anti Républicains Kamekroisiste
M.A.R.I.O
Merde au raciste idiot O_o
L.U.I.G.I
leche un idiot ou gogole ironiquement (sa veut rien dire)
MONTAGNEDK
Mono oh non ton allene gore nul est du kul (c nul)
FLORIAN
eh horrornight !
florian et l'or rouge avec indiana ajones qui nage
HORRORNIGHT
Ho oh ra ro oh rala na il grand hroi titan
MOI
mega or idiot
PROUT
Pu*** raté ou urge tu?
C.L.A.F.O.U
Clé lestée aérienne fourmillante obstruée universelle
P.C.B
papier complètement bourré
PQ
PIZZA QUALABRAISE volcangrondant
Vache (et) Ours Lissent (une) Cabriolet Argentée Noirci Grace (à une ) Roulette Obligatoiremment Nul Dans (un) Avion (pour) Négre Tueur !!!
J.A.P.A.N