Salut à tous !!!
Après avoir organisé un Grand Tournoi, j'ai décidé de créer un Grand Championnat !!!
Je vous propose que tous les mercredi et samedi à 21h, nous fassions à championnat à 4 Ligue !!!
Dans chaque Ligue, 10 personnes qui joue un Grand Prix !!! Les 3 dernières seront reléguées en Ligue inférieur !!! Les 3 Premiers en Ligue supérieur !!! Le 1er de la Ligue 1 sera sacré meilleur pilote de la saison !!! Les 3 derniers de la Ligue 4 seront éliminés du Championnat mais pourront toujours s’inscrire sur la liste d’attente !!!
Qu’est que la liste d’attente ? C’est une liste ou les joueurs non-inscrits ou éliminé peuvent s’inscrire ! Les 3 premiers de cette liste seront mit dans le championnat directement en Ligue 4 !!!
-Quelques Précisions :
Aucun circuit ne seront « boycotter »
Ne vous inscrivez pas si vous n’êtes pas sûr d’être là tous les samedi et les mercredi !!!
Si vous n’êtes pas là vous serez automatiquement reléguer en Ligue inférieur !!!
Si vous ne voulez plus participez, Merci de me prévenir !!! (On vous remplacera)
Il y aura un maître de salle pour chaque ligue !!!
Si quelqu’un veut m’aider à organiser se serait très sympa car c’est un projet très dur à réaliser mais qui pourrait être super !!!! Merci !!!
Je précise que ce topic sera seulement consacré aux inscriptions !!!
J’en créerait plus tard un autre pour le Bla–Bla des courses et un autre pour les Résultats, Programmes, Liste d’attente !!! (Je repréciserait plus tard les fonctions de ses topic)
Pour les inscriptions :
- répartition en 4 Groupe de 10 pours ensuite répartir dans les Ligue 1, 2,3, et 4 !!! (Merci de noter les positions et les points de tous le monde)
- Courses ce mercredi si possible !!!
- Mettez juste votre pseudo Mii et votre CA
Voila j’espère n’avoir rien oubliez !!!
Voila la liste d’inscription veuillez préciser le groupe !!! Merci
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Voila !!! :ange :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-193497-1-0-1-0-0.htm : voila tu connais la marche a suivre alors bonne chance à toi pour trouver du monde
Voila c'est fait !!! D'ailleurs ça ne te dirais pas de t'inscrire ?
sa m'interresse grave un peu comme la ligue 1 ligue 2 comme au foot quoi.
RICOLERAT Oui, c'est un peu comme la ligue 1 en foot !!!
Desolé ma wifi bug en ce moment
Flo_rafael Ah ok !!!
Je repasse dans 1h !!!
Tien Olivier ça fait longtemps ;) Moi je prend le groupe A Inscrit moi Moin j'ai crée la team des roxxors de JV.com avec Kiira entre temps ^_^ Les riders of madness
Enfin 1 personnnes !!!
Death Mais tu as oubliez ton code et ton pseudo !!! Tu prend en charge le grouope A ?
Mon championnat n'a pas l'air de bien marché !!!
Je m'inscrit
Ganon 3351-4334-6815
[Ayu-chan] Groupe ?
Je ferais la MAJ demain !!!
Euh...groupe B
et mince dommage j'aurais bien voulu participer mais je fini le boulot un pe plus tard que 21h00 je suis dégouté
reggio83 Dsl reggo mais si je retarde d'autres personnes diront que c'est trop tard !!!
oui ce n'est pas grave tant pis pour moi lol
Euh non dsl je prend pas en charge ma liste dami est pleine dsl
Death : 0216-0920-6611
Moi je suis d'accord pour m'inscrire je prend le groupe a
pseudo:(L-A)BuRn code ami:1332-8079-8499